Françoise Hardy : de Louane à François Hollande, elle n'épargne personne

Françoise Hardy : de Louane à François Hollande, elle n'épargne personne©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Samedi 07 février, François Hardy était l'invitée de l'émission On N'Est Pas Couché, sur France 2. Face à Laurent Ruquier, la star de la chanson a évoqué la sortie de son nouveau livre, Avis Non Autorisé mais a aussi mis les points sur les "i ", concernant la médecine, les chroniqueurs présents et la politique actuelle de François Hollande.

L'interprète de Tous Les Garçons Et Les Filles parle en effet beaucoup de politique dans son livre et confie sur le plateau : "Je connais des chanteurs très célèbres qui ne vont pas crier sur les toits qu'ils votent à droite. Et ça c'est anormal. (...) Etre de droite aujourd'hui, ce n'est pas être de gauche. C'est être individualiste et pragmatique avant d'être idéologue. Ce que je n'aime pas dans la gauche c'est que l'idéologie occulte tout le reste. Et donc voilà pourquoi on en est là". Elle poursuit : "Etre idéologue c'est imposer à la France des règles, des lois et des mesures qui vont à l'encontre de toute ce qui se fait ailleurs. (...) On ne peut pas en France faire le contraire de ce que font tous les autres pays du monde, travailler moins que les autres, imposer plus les gens qui gagnent vraiment plus d'argent".

Très en forme, Françoise Hardy a même évoqué l'album de Louane et égratine la nouvelle chouchou des Français : "J'ai beaucoup aimé la première chanson. Mais je trouve que dans l'ensemble, les musiques sont un peu répétitives. J'ai eu l'impression que c'était la même personne qui les avait toutes faites...".

 
0 commentaire - Françoise Hardy : de Louane à François Hollande, elle n'épargne personne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]