Gad Elmaleh estime ne "pas être fait pour l'amour"

Chargement en cours
 Gad Elmaleh, assiste au Gala du Lycée Français de New York, le 06 février 2016.

Gad Elmaleh, assiste au Gala du Lycée Français de New York, le 06 février 2016.

1/2
© Abaca, Sylvain Gaboury
A lire aussi

Fabien Gallet

S'ils sont parents d'un petit garçon né en 2013, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ne sont pourtant plus ensemble. Désormais, l'humoriste vit sa vie de célibataire au grand jour, dans les rues de New York, ville où il s'est exilé pour conquérir le coeur des Américains à grands coups d'humour, avant un retour en France dans quelques mois à l'occasion de son spectacle partagé avec Kev Adams. Il y a rencontré Paris Match avec qui il a accepté d'évoquer sa vie sentimentale et la difficulté qu'il rencontre au quotidien en vivant loin de son plus jeune fils.

Il y a quelques mois, sur les ondes d'Europe 1, Gad Elmaleh confirmait la fin de son histoire d'amour avec Charlotte Casiraghi, la belle Monégasque, en évoquant ouvertement son célibat au micro de Thomas Sotto : "C'est dur de draguer en anglais. C'est plus facile quand on est connu, mais quand on ne te reconnaît pas tu galères un peu. C'est un challenge pour tout". Dans les pages de Paris Match, en kiosque le 26 mai 2016, le comique de 45 ans qui explique s'être rendu aux Etats-Unis pour "avancer" et ne pas "tourner en rond", aborde à nouveau sa vie sentimentale et en dit plus sur son rapport à l'amour.

"Je crois au coup de foudre", confie-t-il d'entrée. Pourtant, c'est seul qu'il parcourt les rues de la Grosse Pomme. "Je pense tout simplement ne pas être fait pour l'amour. C'est un truc que je n'ai pas. Le couple, le quotidien, ça me semble mal barré", estime le père de famille, qui n'hésite pas à demander "aux plus jolies filles (qu'il rencontre) l'adresse de leur compte Instagram", comme le précise le journaliste de Paris Match.

D'ailleurs, ses deux garçons sont devenus sa priorité. "Pendant des années, j'ai loué tous les étés une grande baraque en Corse où tous mes amis venaient. Maintenant, je me concentrerai sur ma famille et mes fils". Si le plus grand, Noé, 15 ans, fait ses études au Lycée Français de New York, le plus petit, Raphaël, 2 ans, vit bien plus loin de l'acteur vu dernièrement dans le film Pattaya. "C'est terrible ce qu'il me manque", reconnaît Gad Elmaleh, avant de préciser : "C'est ce qu'il y a de plus dur dans cette nouvelle vie". Et de se rassurer : "L'été prochain, on partira juste tous les trois, dans un endroit cool. Ça nous fera du bien". C'est tout ce qu'on lui souhaite.

 
62 commentaires - Gad Elmaleh estime ne "pas être fait pour l'amour"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]