Gad Elmaleh et Kev Adams : ils annoncent un spectacle commun !

Gad Elmaleh et Kev Adams : ils annoncent un spectacle commun !

Gad Elmaleh

A lire aussi

Fabien Gallet

Rien n'est impossible. C'est le mot d'ordre que semblent s'être donnés Gad Elmaleh et Kev Adams. Après quelques jours de mystère, les deux humoristes ont annoncé leur collaboration. Au programme un spectacle qu'ils vont monter tous les deux !

Tout commence il y a moins d'une semaine lorsqu'est mis en ligne un mystérieux teaser montrant les lettres "K", "E", "V" et "G", "A", "D", se mélangeant. Une vidéo qui n'a pas manqué de faire son petit effet auprès des fans. Finalement, lundi 26 octobre, Kev Adams et Gad Elmaleh ont dévoilé l'information tant attendue, et ce, depuis la Blue Room de Twitter, un espace dédié aux échanges entre des personnalités et le public. "C'est un projet qui est surprenant, inattendu, que l'on voulait annoncer avec un peu de suspens et d'artistique", a indiqué Kev Adams.

C'est donc officiel, les deux humoristes joueront dans un spectacle commun qui verra le jour en octobre 2016. Une tournée de deux mois dans toute la France baptisée Tout est possible. Au programme de ce show exceptionnel et éphémère, "beaucoup de thèmes du quotidien qui nous font rire et surtout notre histoire commune, sur nos générations, la filiation, sur nos parents, sur la famille, sur tout", précisent les deux stars de l'humour.

Et c'est très naturellement qu'ils ont décidé de monter sur les planches ensemble : "C'est la consé­quence de tout ce qu'on a vécu ensemble sur scène, quand on s'est invi­tés. Kev et moi on s'est rencon­trés, on est deve­nus potes, collègues, indique Gad Elma­leh. On a improvisé des choses et quand on a vu que ça collait, on a eu envie de le célé­brer".

Kev Adams de son côté est honoré d'avoir la chance de jouer auprès de son idole : "Si on m'avait dit il y 6 ans : 'Un jour tu monte­ras sur scène avec Gad' - qui est la personne qui m'a donné envie de monter sur scène - j'au­rais dit 'C'est impos­sible.' Du coup, tout est possible", confie le jeune humoriste de 24 ans.

La tournée débutera le 8 octobre à Amiens et se terminera le 27 novembre 2016 à Paris, après quelques dates dans l'Arena Accord Hotel (ex-Bercy). La billetterie est d'ores et déjà ouverte.

 
2 commentaires - Gad Elmaleh et Kev Adams : ils annoncent un spectacle commun !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]