Gad Elmaleh, "très bien accueilli" dans la famille princière de Monaco

Gad Elmaleh, "très bien accueilli" dans la famille princière de Monaco

Gad Elmaleh

A lire aussi

Camille Inglebert

Si la famille princière monégasque avait déjà accueilli un membre du septième art en son sein en la personne de Grace Kelly, il est toutefois rare qu'un artiste rejoigne cette mythique dynastie. C'est pourtant ce qu'a réussi l'humoriste et acteur Gad Elmaleh en devenant le compagnon de Charlotte Casiraghi et père de son fils Raphaël. Comment a-t-il été reçu par les proches de la jeune femme à Monaco ? Dans une interview accordée au site suisse du quotidien 20 Minutes, il raconte son intégration à la famille princière.

"On m'a toujours très bien accueilli. Tout a toujours été cool et harmo­nieux avec tout le monde. C'est impor­tant de pouvoir vivre cela natu­rel­le­ment, de manière spon­ta­née et sympa­thique. Mes potes me posaient aussi cette question avant, parce qu'il est vrai que ce n'est pas banal. Mais non, franchement, il n'y a pas de problème", assure Gad Elmaleh, qui révèle que son appartenance à cette famille n'a "jamais" été synonyme de pression.

L'humoriste révèle également qu'il a désormais d'autres priorités dans la vie. Alors qu'auparavant "les copains, la notoriété, les tournées, l'excitation de découvrir de grandes salles" faisaient partie de l'excitation, Gad Elmaleh retient aujourd'hui le "contact direct avec le public" : "Le fait que je ne m'intéresse plus à ce qu'il y a autour de ça me laisse plus de temps pour le petit bonhomme (le garçon qu'il a eu avec Charlotte Casiraghi, ndlr) que j'ai envie de retrouver. Il est clair que maintenant, je préfère prendre la route la nuit pour rejoindre ma famille, plutôt que d'aller dîner, après mon show. C'est très agréable". C'est donc ce qui devrait se passer le 15 juillet prochain, après la représentation de son spectacle Sans Tambour au festival Sion sous les Étoiles : après avoir communié avec son public, l'humoriste devrait retrouver sa petite famille, au comble du bonheur de pouvoir allier sa passion et sa vie privée.

 
0 commentaire - Gad Elmaleh, "très bien accueilli" dans la famille princière de Monaco
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]