Garou : le chanteur se livre sur les drames de sa vie

Garou : le chanteur se livre sur les drames de sa vie©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Invité sur France Bleu, notre célèbre Garou s'est laissé aller à quelques confidences. En pleine promotion de It's Magic, son nouvel album de chansons de Noël, l'ancien coach de The Voice est revenu sur deux moments difficile de sa vie.

Face à Déborah Grunwald dans l'émission Dans Le Rétro, le chanteur s'est en effet livré sur un terrible accident de voiture, survenu quelques semaines seulement avant la naissance de sa fille. Il raconte : "Je m'étais endormi et j'ai manqué complètement la courbe et la voiture a foncé sur le parapet, la voiture a tourné, j'ai ouvert la portière et je me suis éjecté de la voiture parce qu'elle était déjà en feu et je croyais qu'elle allait passer dans le ravin... J'ai roulé sur l'autoroute et j'ai vu la voiture en feu". Il poursuit : "Ça s'est passé probablement en six secondes. Je me réveille au début des 6 secondes, et j'aurais dû mourir à 3, et finalement, ça s'est arrêté à 6. Mais j'ai l'impression que j'ai passé à peu près une heure et demie, deux heures de réflexion".

Mais Garou ne s'arrête pas là, car cet accident n'est pas la seule épreuve qu'il a dû surmonter. En effet, l'interprète de Seul s'est aussi confié sur le meurtre de sa meilleure amie, Isabelle Bolduc, assassinée en 1996. Emu, il dévoile les mots qu'il aimerait dire à cette femme, qui l'a tant soutenu : "J'aimerais qu'elle me dise n'importe quoi, du moment qu'elle me parle. Ce serait fou. Moi je lui dirais : 'Tu vois, c'est beaucoup grâce à toi'".

 
4 commentaires - Garou : le chanteur se livre sur les drames de sa vie
  • avatar
    zouzounette -

    moi je suis d accord avec MONA.

  • avatar
    Marilaine -

    Garou est encore libre de ses opinions heureusement et il a raison de dévoiler un peu sa vie privée et d'artiste. Comme quoi personne n'est à l'abri de déboires. Bon courage à notre Garou si talentueux.

  • avatar
    mona971 -

    mais qu'Est-ce qu'ils ont tous ses acteurs devoiles leurs malheurs nous aussi nous en avons eu de pire malheur mais voilà on ne fait pas vendre notre personne qui font de la pub avec leurs malheurs c'est abject

  • avatar
    impact -

    ce qu'a vécu Garou est terrible ;ce qu'il dit a propos de la personne disparu est très beau.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]