Garou : son pire souvenir de drague !

Garou : son pire souvenir de drague !

Garou et les Forever Gentlemen

A lire aussi

Fabien Gallet

On pourrait penser que Garou est un séducteur invétéré et pourtant, le chanteur qui s'apprête à faire son grand retour sur son fauteuil de coach pour la cinquième saison de The Voice, n'a pas toujours fait des miracles auprès des filles. C'est ce qu'il évoquait récemment dans l'émission Thé ou Café sur France 2.

Le 6 décembre 2015, Catherine Ceylac recevait sur le plateau de son émission, Les Forever Gentlemen, actuellement en tournée, composés de Roch Voisine, Corneille et bien entendu, Garou. Ce dernier s'est souvenu d'une anecdote sentimentale quelque peu gênante qu'il a racontée sans tabou au cours de l'interview "dos-à-dos".

Le chanteur de 43 ans a en effet raconté son pire souvenir de drague avec une sportive dont il a gardé le nom secret. "C'était avec une tenniswoman très connue. Je me suis retrouvé dans l'ascenseur avec elle : je la trouvais très très très jolie et j'ai fait une phrase qui a fait : 'Affafeuleuuveu. J'étais incapable de parler, j'ai complètement bafouillé". Nul doute que ces quelques mots, qui n'en étaient pas vraiment, n'ont pas dû séduire la jeune femme. Ce qui n'est probablement pas un mal à en croire le chanteur puisqu'elle a, de ce fait, échappé à l'un de ses côtés les "moins sexy" : "(S)on ronflement".

Heureusement, le Québécois, quand il ne dort pas, peut compter sur sa voix grave qui ne manque pas de faire chavirer les coeurs. Catherine Ceylac s'est donc demandée si l'alcool et le tabac avaient joué pour créer ce timbre si particulier. "C'est vrai que ça a dû contribuer au type de voix que j'ai, mais aujourd'hui, je pourrais arrêter. Je pense que la voix est assez forgée, qu'elle restera comme ça, a répondu Garou. C'est donc pour ça que je n'en ai pas besoin pour ma voix aujourd'hui. Mais parfois, je m'amuse à le dire quand même pour me donner un alibi", poursuit-il avec humour.

De son côté Corneille a lui aussi eu le droit à ses moment de séductions ratés. Ce dernier a expliqué avoir osé sortir à une femme, la fameuse phrase du film Le Quai des brumes lancée par Jean Gabin : "T'as d'beaux yeux tu sais". Loin d'attendrir une éventuelle dulcinée. Quant à Roch Voisine, lui, en grand "timide", a expliqué avoir "le don de (se) faire draguer" et laisser donc les femmes venir à lui.

 
0 commentaire - Garou : son pire souvenir de drague !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]