Garou songe à "agrandir sa famille" !

Chargement en cours
 Garou chante à l'occasion de la 29ème édition du Téléthon 2015, en décembre 2015.

Garou chante à l'occasion de la 29ème édition du Téléthon 2015, en décembre 2015.

1/2
© BestImage, Coadic Guirec
A lire aussi

Fabien Gallet

Dans quelques jours, les téléspectateurs pourront le retrouver sur son siège de coach dans The Voice. En effet, après une année d'absence, Garou remplacera Jenifer, aux côtés de Zazie, Mika et Florent Pagny, à l'occasion de la cinquième saison du télé-crochet de TF1, lancée samedi 30 janvier 2016. À cette occasion, le chanteur s'est confié dans les pages du magazine Télé-Loisirs, en kiosque le 25 janvier 2016. S'il revient sur son retour sur le plateau de l'émission présentée par Nikos Aliagas, il évoque également des sujets plus personnels, notamment le couple qu'il forme avec sa compagne, sa fille et ses projets d'avenir.

Le planning de Garou est des plus chargés. À côté de The Voice, le chanteur est actuellement pris par la tournée Forever Gentlemen avec Corneille et Roch Voisine, jusqu'à la fin du mois de février en France, avant d'enchaîner quelques dates jusqu'en 2017 au Canada. Autant de temps passé sur les routes loin de sa fille de 14 ans, dont il est très proche. "Je passe la moitié de l'année en Europe et elle vit à Montréal. La séparation est donc très difficile à supporter, explique-t-il dans les pages de Télé-Loisirs. Cet éloignement géographique me brise le coeur. Mais malgré la distance, elle m'encourage à continuer". Raison pour laquelle il a "accepté de participer à Forever Gentlemen pour la tournée" et de "dire oui à The Voice devant l'insistance de la production", après avoir "d'abord refusé".

Pour le chanteur de 43 ans, cette absence est donc difficile à vivre au quotidien, mais les retrouvailles en sont d'autant plus intenses. "Une chose est certaine : il n'y a pas beaucoup de papas qui vivent des retrouvailles aussi fortes que les nôtres. Nous sommes tellement soudés tous les deux !", confie Garou avant d'ajouter : "Pour elle, je me suis quand même beaucoup assagi...".

Ce qui n'empêche pas l'interprète de Seul, d'être hyperactif. "J'ai besoin de sensations fortes, d'adrénaline. J'adore le saut en parachute, les voitures de course, et je ne veux pas mourir sans avoir décroché mon brevet de pilote d'hélicoptère", dévoile-t-il avant de préciser que la paternité l'a heureusement "un peu calmé". Garou avoue tout de même rester "excessif", même avec sa compagne ! "Disons qu'aujourd'hui, je suis très amoureux. Elle est très excessive elle aussi, mais uniquement en amour. Donc on se rejoint sur ce terrain-là et, pour le reste, elle me calme beaucoup, admet le chanteur. Heureusement qu'elle est là".

C'est donc sans crainte qu'il envisage l'avenir : "Conceptualiser des choses de chez moi me permettrait d'être plus présent et de passer plus de temps avec ma fille", indique-t-il avant d'ajouter : "Et, qui sait, peut-être d'agrandir la famille...". Espérons pour ce dernier que ses désirs deviennent réalité.

 
34 commentaires - Garou songe à "agrandir sa famille" !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]