Gary Oldman : il divorce pour la quatrième fois !

Gary Oldman : il divorce pour la quatrième fois !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Gary Oldman est de nouveau un cœur à prendre ! L'acteur britannique de 56 ans semble avoir du mal à trouver l'amour, le vrai. Connu pour ses nombreux films (la saga Batman de Nolan, La Planète Des Singes, Léon, La Taupe...), il est en effet sur le point de divorcer de sa quatrième femme.

Alexandra Edenborough, qui a épousé l'acteur en 2008, a déposé une demande de divorce au début de l'année 2015. Selon Radar Online, c'est après six ans de mariage que la chanteuse de jazz invoque des "différends irréconciliables" avec son mari. Si elle n'a pas eu d'enfants avec l'interprète de Sirius Black dans Harry Potter, la future ex-femme de Gary Oldman demande toutefois une pension alimentaire et qu'il prenne à sa charge les frais d'avocats.

Une bien mauvaise nouvelle pour Gary Oldman, qui se confiait justement sur son statut de serial-noceur au journal The Independent : "Je ne suis pas fier que ce soit mon quatrième mariage mais c'est une bonne chose. Et j'espère que ce sera mon dernier". Il voyait toutefois les choses avec philosophie : "J'ai considérablement appris des mes trois premières unions. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, n'est-ce pas ?". Gary Oldman a en effet été marié à Lesley Manville en 1987 (avec qui il a eu un fils, aujourd'hui âgé de 25 ans), Uma Thurman en 1990, Donya Fiorentino en 1997 (de cette union sont nés deux garçons), et enfin Alexandra Edenborough en 2008. Osera-t-il passer la bague au doigt à sa prochaine amoureuse ? 

 
0 commentaire - Gary Oldman : il divorce pour la quatrième fois !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]