Gaspard Proust dément rejoindre On n'est pas couché

Gaspard Proust dément rejoindre On n'est pas couché

Portrait de Gaspard Proust datant de 2014.

A lire aussi

Hélène Garçon

Alors que le mercato télé bat son plein, les rumeurs quant à d'éventuels arrivées et départs sur les chaînes circulent en nombre sur le net. Des bruits de couloir parfois inventés de toutes pièces, comme ceux concernant l'arrivée de Gaspart Proust dans On n'est pas couché.

L'information avait tourné sur les réseaux sociaux avant d'être partagée en masse par les médias, comme Le Monde ou BFMTV. Alors qu'il était annoncé à la rentrée prochaine sur le plateau d'ONPC pour animer une chronique humoristique, Gaspard Proust a pris sa plume la plus affûtée pour démentir la nouvelle sur son compte Facebook. "Contrairement aux âneries qui circulent sur les réseaux (...) je ne serai évidemment pas le comique de table d'ONPC à la rentrée", écrit-il ainsi sur le réseau social, avant de conclure, non sans ironie : "La reprise du spectacle au Théâtre Antoine suffit amplement à mon besoin de socialisation."

Le comique à l'humour noir qui a officié pendant trois ans au sein de Salut les terriens ! ne succédera donc pas à Nicolas Bedos ou, plus récemment, à Fary, dans la rubrique humoristique hebdomadaire de l'émission présentée par Laurent Ruquier.

Une arrivée qui fait déjà grand bruit

Si l'arrivée de Gaspard Proust a été démentie, celle de la romancière Christine Angot en remplacement de Vanessa Burggraf a, elle, été confirmée.

Une nouvelle qui est loin de faire l'unanimité au sein du PAF, Eric Naulleau qui était autrefois à cette place de chroniqueur, lui reprochant sur Twitter de "refuser d'affronter l'avis critique des chroniqueurs d'ONPC". Laurent Baffie a quant à lui réagi sur le réseau social en taclant l'écrivaine : "J'ai hâte de faire une promo chez mon pote Ruquier dans ONPCpour me prendre toute la joie de vivre de Christine Angot en pleine gueule."

 
1 commentaire - Gaspard Proust dément rejoindre On n'est pas couché
  • avatar
    dan51 -

    dommage c'est comme ZEMMOUR NAULAULT POLONY CARON ;des gens de talents et qui mettaient de l'ambiance
    YAN MOIX fout le cafard ,on ne comprend rien à ce qu'il dit; il fait la morale c'est hass been

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]