Geneviève de Fontenay, bientôt chroniqueuse dans TPMP ?

Geneviève de Fontenay, bientôt chroniqueuse dans TPMP ?

Geneviève De Fontenay dans les locaux de RMC à Paris, le 22 janvier 2016.

A lire aussi

Clement Caillive

Cette saison, Touche pas à mon poste ! est devenue une véritable saga. Polémiques, sanctions du CSA, départs des chroniqueurs historiques, nouvelles arrivées... Il ne se passe pas un jour sans que l'on ne parle de l'émission de Cyril Hanouna.

Et aujourd'hui, c'est Geneviève de Fontenay qui fait l'actualité du programme de C8, après avoir annoncé qu'elle pourrait rejoindre le talk-show la saison prochaine. "Cyril Hanouna m'a proposé d'être l'une des chroniqueuses de TPMP", a-t-elle en effet confié au magazine Télé Star ce vendredi 30 juin 2017. Une proposition que la dame au chapeau semble prête à accepter : "Je lui ai toujours dit que je ne voulais pas me déplacer pour le voir faire ses bêtises. Maintenant qu'il semble prendre un nouveau tournant, pourquoi pas ?" Les téléspectateurs pourraient donc bien la retrouver aux côtés de Valérie Bénaim ou encore Gilles Verdez en septembre prochain.

Un nouveau tournant pour TPMP

Il y a quelques semaines, alors qu'Enora Malagré, Capucine Anav ou encore Thierry Moreau quittaient le navire, Cyril Hanouna avait annoncé un renouvellement de l'émission pour la saison prochaine. Fini les dérapages, il souhaite dorénavant se recentrer sur l'actualité médias. Le célèbre talk-show arborera ainsi un nouveau décor, plus petit, ainsi qu'un nouveau générique. De même qu'il accueillera de nouveaux chroniqueurs, davantage spécialisés dans les médias...

Celle qui a tourné la page des Miss, il y a maintenant plus d'un an, pourrait donc s'inscrire dans cette nouvelle version plus "soft" du programme. Une nouvelle ligne que devra défendre Agatha Rouland, la nouvelle productrice artistique de l'émission.

 
11 commentaires - Geneviève de Fontenay, bientôt chroniqueuse dans TPMP ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]