Geneviève de Fontenay, impatiente de rencontrer Iris Mittenaere !

Chargement en cours
 Portrait de Geneviève de Fontenay réalisé par Cédric Perrin.

Portrait de Geneviève de Fontenay réalisé par Cédric Perrin.

1/3
© BestImage, CEDRIC PERRIN
A lire aussi

Justine Fiordelli

Son retour se fait très attendre en France, depuis qu'Iris Mittenaere a été sacrée Miss Univers le 30 janvier 2017. Et Geneviève de Fontenay fait partie de ceux qui l'attendent de pied ferme. Car oui, Sylvie Tellier a prévu de les faire se rencontrer prochainement !

Alors que les médias les pensent en froid, Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier semblent aujourd'hui en très bons termes. La preuve ! L'ancienne Miss France 2002, actuelle présidente du comité Miss France, a promis à la dame au chapeau de lui faire prochainement rencontrer Miss Univers et cela semble la combler de joie au plus haut point. "J'ai ressenti une joie immense quand Sylvie m'a invi­­tée à la fête popu­­laire qui sera orga­­ni­­sée pour Iris", a-t-elle confié dans les colonnes d'Ici Paris, en kiosque depuis le 8 février 2017.

Un moment qui promet de fortes émotions et pour lequel elle ne cache pas penser verser une petite larme. "Si je me mets à pleurer, il ne faudra pas s'étonner", dit-elle, avant de préciser la nature de ses relations avec Sylvie Tellier et de la remercier pour son invitation : "Vrai­­ment, cela m'a fait très plai­­sir, mais ça ne m'étonne pas : mes rela­­tions avec Sylvie ont toujours été très bonnes, avec une affec­­tion réci­­proque."

Des tensions ? Certainement pas !

En procès avec Endemol en 2010, Geneviève de Fontenay, qui avait à l'époque décidé de créer son propre concours de beauté féminine français sous le nom de Miss Prestige National, revient aujourd'hui sur les rumeurs de tensions qui règnent entre elle et Sylvie Tellier, qui a repris sa place à la tête du comité Miss France. Pas de quoi s'inquiéter, il n'a jamais été question de frictions entre les deux grandes dames, au contraire.

La preuve, elle ne tarit pas d'éloges à son sujet : "Sylvie mène bien sa barque. Je suis fière d'elle. C'est d'ailleurs moi qui ai suggéré son nom pour me succé­der. Elle a été Miss France, elle est impré­gnée par l'ins­ti­tu­tion." Depuis qu'elle a repris les rênes, elle trouve même que "le concours est désor­mais plus moderne, tout en restant élégant". Et de conclure : "C'est une belle céré­mo­nie. J'ai beau­coup d'es­time et de recon­nais­sance pour Sylvie qui mène le navire à bon port."

 
1 commentaire - Geneviève de Fontenay, impatiente de rencontrer Iris Mittenaere !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]