Geneviève de Fontenay sur Miss France 2015 : "Les blondes se ressemblent toutes"

Geneviève de Fontenay sur Miss France 2015 : "Les blondes se ressemblent toutes"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Si elle a toujours un peu de mal à digérer son éviction du concours Miss France, cela n'a pas empêché Geneviève de Fontenay de donner son avis sur Miss France 2015, élue samedi 06 décembre. Comme plus de 8 millions de téléspectateurs, la dame au chapeau était devant sa télévision, pour voir le sacre de Miss Nord-Pas de Calais, alias Camille Cerf.

Geneviève de Fontenay a ainsi livré ses impressions sur cette nouvelle édition du concours de beauté, à nos confrères de Gala. Pour l'ancienne organisatrice de Miss France, cette élection était "sans sentiments" et un peu trop stricte : les 33 Miss "marchent comme des militaires". Mis à part Patrick Bruel, qu'elle a trouvé "sympathique", peu de choses ont trouvé grâce à ses yeux. Entre les "coiffures moches" et les "maillots de bains pas très classes", les différentes robes des Miss n'ont pas été épargnées non plus, Geneviève les trouvant "moins spectaculaires". Pire, elle trouve que la robe de Miss Aquitaine ressemblait à "une tenue de cortège dans un mariage de province".

Geneviève de Fontenay a toutefois eu un mot gentil pour la nouvelle Miss France, Camille Cerf, qu'elle trouve "jolie"... Avant de préciser que "les blondes se ressemblent un peu toutes, elles ont le même style". 

 
9 commentaires - Geneviève de Fontenay sur Miss France 2015 : "Les blondes se ressemblent toutes"
  • avatar
    dana77 -

    Et oui toutes les blondes se ressemblent ! Même moi j'aurais pu être Miss France !

  • avatar
    laura100 -

    madame de fontenay il faudrait vous faire une raison et vous dire que lorsque le moment est venu il faud passer la main sans aigreur et sans critique!

  • avatar
    laille35 -

    La pauvre, il y a longtemps qu'elle n'est plus blonde ou brune.

  • avatar
    laille35 -

    Il y a très longtemps qu'elle ne doit plus être blonde ou brune.

  • avatar
    manue3010 -

    Je suis bien d'accord, les maillots de bain étaient affreux, surtout celui de la panthère rose ! même si je conçois qu'il est plus simple et économique d'avoir 33 maillots identique que des maillots de bain à balconnet en fonction du bonnet de chaque candidate et je me suis demandée quelles consignes avaient eux les représentants régionaux du comité pour ne prendre que des filles taillées dans le même moule, croire que les canons de la beauté n'admettent la diversité....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]