Geneviève Delpech dit avoir prédit la carrière de Mylène Farmer

Chargement en cours
 Mylene Farmer assiste aux NRJ Music Awards à Cannes, le 7 novembre 2015.

Mylene Farmer assiste aux NRJ Music Awards à Cannes, le 7 novembre 2015.

1/2
© Abaca, Nicolas Genin
A lire aussi

Fabien Gallet

C'est un don qu'elle doit à sa grand-mère. Geneviève Delpech l'assume aujourd'hui pleinement : elle a la capacité d'entrevoir l'avenir et de communiquer avec l'Au-delà. Alors que son livre, Le Don d'ailleurs, autobiographie d'une médium, connaît un grand succès depuis sa parution en octobre 2015, c'est au magazine Fémi-9 que la veuve de Michel Delpech a accepté de se confier.

Parmi les nombreuses anecdotes dont s'est souvenue l'épouse de l'immense chanteur disparu en janvier dernier et à qui l'on doit le tube Pour un flirt, il en est une des plus surprenantes ! Si Geneviève Delpech assure avoir sauvé la vie de son bébé, senti la maladie de son mari avant qu'elle ne soit diagnostiquée ou encore déjoué "un traquenard vaudou", elle a également permis à Mylène Farmer d'opter pour le bon choix de carrière. À en croire ses propos, elle aurait en effet rencontré la chanteuse "alors qu'elle était encore totalement inconnue". "Je ne sais même pas si elle avait déjà enregistré sa première chanson, explique la médium à Fémi-9. Elle est venue à la maison, en compagnie de son auteur qui voulait faire écouter à Michel les mélodies qu'il écrivait".

À ce moment, Geneviève Delpech a un étrange pressentiment. "En la voyant, j'ai senti quelque chose de très fort et je lui ai dit : 'Mylène, vous allez devenir une immense star, peut-être l'une des plus grandes en France'". Elle lui donne alors un précieux conseil : "N'essayez surtout pas de faire du cinéma, ça ne marchera jamais". Comme le précise la médium, la future chanteuse à succès a bien fait de ne pas trop s'impliquer sur cette voie : "Elle est aujourd'hui la star que l'on sait et les rares films dans lesquels elle a tourné ne sont restés que quelques jours à l'affiche".

À ce titre, le film Giorgino, signé Laurent Boutonnat, paru en 1994, n'est resté qu'un mois à l'affiche et a totalisé à peine plus de 60 000 entrées en France. Côté musical, le bilan est bien plus satisfaisant. L'interprète de Libertine a en effet vendu plus de 30 millions d'albums au cours de sa carrière... et ce n'est pas fini !

 
2 commentaires - Geneviève Delpech dit avoir prédit la carrière de Mylène Farmer
  • avatar
    Gheisha -

    encore une qui veut faire parler d'elle et qui prétend connaitre l'avenir!
    Alors, pourquoi n'a t elle pas parlé des attentats ?
    Ceux ci ont fait pourtant suffisamment de bruits !

    Finalement, je vais peut etre faire comme elle et dire que je prédis l'avenir : A mon avis, Hollande va se ramasser une gamelle mais...vous l'aurez compris, c'était déja écrit !

    A mon avis, ça doit bien payer quand même auprès des journalistes pour dire de telles bêtises !!!

    Gheisha

  • avatar
    Bully1 -

    Geneviève Delpech a effectivement le look d une romanichelle diseuse de bonne aventure !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]