Geneviève Delpech évoque ses étonnantes prédispositions de médium

Geneviève Delpech évoque ses étonnantes prédispositions de médium

Michel Delpech et sa femme Geneviève

A lire aussi

Fabien Gallet

Alors que son mari lutte contre la maladie, Geneviève Delpech reste confiante. C'est ce qu'elle a fait savoir dans une interview accordée à France Dimanche, dans le numéro du 20 novembre 2015. Un entretien accordé quelques semaines après la sortie de son autobiographie Le don d'ailleurs, dans lequel elle en dit plus sur ses prédispositions de médium.

Michel Delpech se bat contre un cancer. Entouré de ses amis, comme Michel Drucker , il peut également compter sur sa femme, qui fait preuve d'un optimisme sans faille. "Il ne va pas me quitter, confiait-elle au magazine Gala il y a peu. Nous serons en communication. Ce sera comme s'il était dans la pièce à côté."

Il faut dire qu'elle possède des dispositions exceptionnelles. "Je fais des rêves prémonitoires très précis, presque en 3D, explique Geneviève Delpech à France Dimanche. Je sais qu'ils annoncent quelque chose".

Celle qui partage la vie de l'interprète du tube Pour un flirt est convaincue que ces images sont révélatrices. "Il y a aussi des flashes : lorsque je rencontre quelqu'un ou que je vais quelque part pour la première fois (...). Enfin, j'ai des sortes de guidances. C'est un effet physique très particulier qui se crée, précise-t-elle. J'ai l'impression d'être dans un état second. J'ai la sensation d'une présence, d'une voix".

Des signes qu'elle prend toujours en considération : "Je n'ai jamais compté le nombre de ­personnes que j'ai aidées, mais il y en a pas mal, révèle la femme du chanteur de 69 ans. Preuve à l'appui : "Un jour, je marchais sur les quais de Seine à Paris. J'ai vu un monsieur devant moi. J'ai éprouvé un malaise en "sentant" sa nuque et je l'ai vu bifurquer vers le pont. J'ai couru vers lui et je lui ai dit : 'Ne faites pas ça, votre maman va en mourir !' Il s'est mis à pleurer. Il n'a pas sauté dans la Seine. Je sais, c'est bizarre", confie-t-elle.

Néanmoins, Michel Delpech déclare dans le livre de sa femme faire "partie de ces gens qui ne veulent pas trop savoir la suite des évènements, qui préfèrent avancer en aveugle". "Je ne veux pas qu'on me raconter la fin du film...", conclut-il.

 
1 commentaire - Geneviève Delpech évoque ses étonnantes prédispositions de médium
  • cariboun -

    je la comprends , Madame DELPECH ce sont des intuitions à haute frequence. Si elle peut aider
    c'est une chance un don comme d'autres en ont dans d'autres domaines

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]