Geneviève Delpech, persuadée que Michel lui parle de l'au-delà !

Chargement en cours
 Geneviève Delpech participe à la 33e édition du Salon du Livre à Paris, le 19 mars 2016.

Geneviève Delpech participe à la 33e édition du Salon du Livre à Paris, le 19 mars 2016.

1/2
© BestImage, JLPPA
A lire aussi

Fabien Gallet

Il ne se passe pas un jour sans que Geneviève Delpech ne pense à son défunt mari, Michel Delpech, décédé le 02 janvier 2016 des suites d'un cancer. Néanmoins, la femme du chanteur est persuadée que ce dernier communique avec elle de l'au-delà, ce qu'elle a récemment fait savoir au magazine Paris Match. Il faut dire que ses talents de medium y sont pour beaucoup.

Du 10 au 12 juin 2016, Geneviève Delpech participera à la seconde édition du festival "Des livres, des stars", aux côtéx d'une vingtaine d'autres personnalités, à Aix-en-Provence. Elle y présentera son dernier livre, intitulé Le don d'ailleurs, dans lequel elle revient sur ses capacités à communiquer avec l'au-delà. Un talent qui lui permettrait de rester en contact avec l'homme de sa vie, comme elle l'a, à nouveau, expliqué à Paris Match il y a quelques jours. En effet, plus de cinq mois après la triste disparition, cette dernière est capable de communiquer avec l'interprète de Pour un flirt. "J'ai eu des signes de sa présence auprès de moi, puis plus rien, a ainsi expliqué la veuve de la star de la chanson. Ensuite il s'est manifesté à nouveau, non seulement auprès de moi, mais aussi auprès d'amis. Cela dépasse le rationnel", a-t-elle admis avant d'ajouter : "Aujourd'hui, on peut dire que je commence vraiment à être en communication avec lui".

Mais comment donc se présentent ces signes ? Geneviève Delpech a un exemple qui, selon elle, ne laisse rien au hasard : "Le lendemain de son départ, Michel m'a envoyé un joli signe, s'est-elle souvenue. Je n'arrivais plus à redescendre les stores de ma fenêtre. Lors des trois jours suivant à la même heure, une pie est venue taper à ma fenêtre. Le quatrième jour, cette pie avait disparu et j'ai réussi à les descendre sans problème. J'ai su que c'était lui", a avoué celle qui révèle dans son livre être en mesure de parler avec les défunts ou encore de prédire certains événements.

Celle pour qui l'absence de Michel Delpech reste "douloureuse", avait déjà expliqué avoir reçu de "jolis signes". "J'en ai reçu plusieurs, les enfants, Pauline et Emmanuel aussi, ainsi qu'un ou deux amis. Et j'en recevrai d'autres", se satisfaisait-elle dans les colonnes du magazine France Dimanche en février dernier.

 
9 commentaires - Geneviève Delpech, persuadée que Michel lui parle de l'au-delà !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]