George Cloo­ney : 16 millions de dollars déjà dépensés pour ses jumeaux

Chargement en cours
 George Clooney et sa femme Amal Alamuddin Clooney lors du Festival de Cannes, le 12 mai 2016.

George Clooney et sa femme Amal Alamuddin Clooney lors du Festival de Cannes, le 12 mai 2016.

1/2
© BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU
A lire aussi

Hélène Demarly

Ils ne sont pas encore nés mais ils coûtent déjà aux futurs parents une petite fortune. George et Amal Clooney auraient en effet déjà dépensé la coquette somme de 16 millions de dollars pour réaménager leur maison. Rien n'est trop beau pour les jumeaux !

Dans leur maison du Berkshire, située non loin de Londres, c'est l'heure des grands travaux pour le couple Clooney. Selon le journal britannique The Sun, Amal et George, qui attendent des jumeaux, auraient en effet lancé un réaménagement et des travaux de leur déjà très grande résidence pour un coût total de 16 millions d'euros.

Plus de sécurité et travaux d'agrandissement

Toujours selon The Sun, le couple souhaite avant tout sécuriser sa propriété pour la naissance des enfants. Ils auraient donc fait installer dix-huit caméras de surveillance pour éviter les intrusions et les paparazzi, ainsi qu'une barrière de protection tout au long de la rivière qui traverse le parc de la demeure, pour éviter les accidents avec les bambins. Mais ce n'est pas tout, ils souhaiteraient aussi agrandir leur maison en construisant de nouvelles pièces pour accueillir les nounous, rénover les neuf chambres et construire deux nouvelles piscines. George, qui souhaite être présent le plus possible auprès de ses enfants, compterait également faire construire une salle de projection et de montage, pour éviter les allers-retours trop fréquents aux États-Unis.

Cela fait quelques semaines que la rumeur de la grossesse gémellaire d'Amal Clooney grossit, même si pour l'instant le couple n'a toujours rien confirmé de façon officielle. Mais certains de leur proches s'en sont chargés à leur place. Et notamment Matt Damon, l'un des meilleurs amis de George Clooney, qui s'est dit "fou de joie" à l'annonce de la nouvelle.

 
7 commentaires - George Cloo­ney : 16 millions de dollars déjà dépensés pour ses jumeaux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]