George de Cambridge : ce que Kate Middleton prépare pour ses 2 ans

George de Cambridge : ce que Kate Middleton prépare pour ses 2 ans

George et William

A lire aussi

Camille Inglebert

Depuis la naissance de sa petite soeur Charlotte le 2 mai dernier, le prince George n'a pas été éclipsé par le bébé : à chacune de ses apparitions publiques, sa moue charmante et ses cheveux blonds font fondre le coeur des Britanniques. C'était le cas quand il a rendu visite à sa mère et à sa soeur à la maternité, ainsi que le jour du baptême de Charlotte le 5 juillet dernier. En outre, ses parents, Kate Middleton et le prince William, sont attentifs à ce qu'il garde toute leur attention. Et ce sera particulièrement le cas demain, le 22 juillet, jour de son second anniversaire !

Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge est à la manoeuvre. C'est dans leur résidence d'Anmer Hall que se tiendront les festivités : c'est là que le petit George soufflera ses bougies au cours d'une petite fête qui se veut très familiale, même si certains manqueront à l'appel.

Seront évidemment présents les parents de Kate Middleton, Carole et Michael. Très proches de leur fille aînée, ils seront accompagnés de leur fille cadette Pippa et de leur fils James. La reine Elizabeth II sera également de la partie, comme cela avait déjà été le cas lors du premier anniversaire de son arrière-petit-fils.

En revanche, le prince Harry ne sera pas présent : il effectue actuellement un voyage de trois mois en Afrique, où il lutte contre le braconnage et la sauvegarde des animaux sauvages. Le prince Charles et son épouse Camilla, duchesse de Cornouailles, seront également absents : ils effectuent actuellement une visite officielle de trois jours dans l'ouest du Royaume-Uni. Ils ont toutefois prévu de faire un passage à Anmer Hall d'ici la fin de la semaine.

Plus étonnant, le prince William pourrait ne pas être présent à l'anniversaire de son fils ! Nouvel ambulancier de l'air au sein de l'association East Anglian Air Ambulance, il pourrait être de garde le 22 juillet. Espérons que ce ne soit pas le cas et qu'il puisse fêter les deux ans de son fils, "une petite canaille", comme il l'a avoué le 13 juillet dernier à l'occasion de son premier jour dans son nouveau job !

 
4 commentaires - George de Cambridge : ce que Kate Middleton prépare pour ses 2 ans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]