George et Amal Clooney vont renouveler leurs voeux de mariage

George et Amal Clooney vont renouveler leurs voeux de mariage

George et Amal Clooney à la 42e cérémonie des César, à Paris, le 24 février 2017.

A lire aussi

Anthony Vincent

Parents de jumeaux depuis peu, l'acteur et l'avocate forment un couple toujours aussi amoureux. Et comptent bien se le prouver à nouveau.

Ils se sont dits oui une première fois le 27 septembre 2014 à Venise. Et pour prouver au monde que leur amour durera plus de trois ans, ils comptent bien recommencer en septembre. Depuis la naissance d'Alexander et Ella, le 6 juin dernier à Londres, George et Amal Clooney continuent de filer le parfait amour. Un ami proche du couple a même révélé à l'édition britannique de Closer qu'ils "prévoient une fête de bienvenue pour les jumeaux lors de leur troisième anniversaire de mariage, alors qu'ils renouvelleront leurs voeux devant leur famille proche et des amis".

Moins d'affaires sensibles, plus de bébés

Cette source bien informée précise également que l'avocate prévoit de lever le pied pour avoir le temps de s'occuper des enfants. Habituée aux dossiers internationaux les plus lourds, de Julian Assange à Daech, et aux menaces de mort qui vont avec, Amal Alamuddin-Clooney s'attellera donc pendant quelques temps à des affaires moins sensibles.

Le 2 novembre 2016, lors d'une conférence au Texas, elle évoquait d'ailleurs combien sa mère l'avait inspirée en menant de front carrière et maternité : "En grandissant, ma mère a définitivement été un modèle pour moi, elle a toujours travaillé et a toujours été autonome, soucieuse de sa carrière et de son indépendance, mais en maintenant un certain équilibre."

 
1 commentaire - George et Amal Clooney vont renouveler leurs voeux de mariage
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]