George et Charlotte de Cambridge se préparent à un nouveau voyage

George et Charlotte de Cambridge se préparent à un nouveau voyage

Kate Middleton, la princesse Charlotte, le prince George et le prince William lors de la parade "Trooping the colour" à Londres, le 17 juin 2017.

A lire aussi

Clement Caillive

Il y a un an à peine, le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge étaient au Canada pour leur premier voyage diplomatique. Dans 10 jours, ils s'envoleront pour une nouvelle destination...

Direction la Pologne et l'Allemagne, pour la famille Cambridge ! Le 17 juillet 2017, le prince George et la princesse Charlotte accompagneront leurs parents pour un nouveau déplacement diplomatique, comme le révèle un récent communiqué du palais de Kensington : "Ils ont décidé que leurs enfants (...) feront le voyage avec eux et on peut s'attendre à voir les enfants à plusieurs reprises au cours de la semaine." Comme au Canada l'été dernier, il sera donc possible d'apercevoir les deux bambins au cours du séjour.

Une semaine intense pour la famille royale

La première destination prévue pour la famille est Varsovie. Kate Middleton et le prince William assisteront à une cérémonie de bienvenue au palais présidentiel et devraient se rendre par la suite au Musée de l'Insurrection de la capitale. La petite famille quittera ensuite la Pologne pour se rendre en Allemagne afin de rencontrer la chancelière allemande, Angela Merkel. Le séjour se terminera à Hambourg pour George et sa petite soeur.

Toutefois, pour le moment, personne ne sait quand Charlotte et George feront leur apparition dans ce planning chargé. Rien dans le programme ne semble propice à leur intervention, à moins qu'un événement leur soit consacré comme ce fut le cas au Canada. En effet une fête à la Maison du Gouvernement, à Victoria, avait été donnée pour la petite enfance exclusivement.

 
0 commentaire - George et Charlotte de Cambridge se préparent à un nouveau voyage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]