Géraldine Lapalus : "Laurent Ournac est devenu mon meilleur ami"

Chargement en cours
 Géraldine Lapalus prend la pose durant le 14e Festival de Luchon, en février 2012.

Géraldine Lapalus prend la pose durant le 14e Festival de Luchon, en février 2012.

1/2
© Abaca, Bernard Patrick
A lire aussi

Fabien Gallet

Depuis 2006, Géraldine Lapalus incarne Amandine Joubert à l'écran dans Camping Paradis sur TF1. Dix ans passés aux côtés de Laurent Ournac, avec qui elle a tissé des liens intenses jusqu'à devenir "meilleurs amis". L'actrice de 36 ans est revenue sur cette belle amitié dans un entretien accordé au magazine Paris Match.

Chaque lundi sur TF1, les téléspectateurs retrouvent la fine équipe du Camping Paradis avec à sa tête, Tom Delormes interprété par Laurent Ournac. Dix ans et dix saisons plus tard, la série connaît toujours un franc succès et l'osmose entre les personnages s'en ressent d'autant plus. Quant aux relations entres les comédiens, elle semble être au beau fixe ! "Nous vivons ensemble pendant un mois en mode colo de vacances, explique Géraldine Lapalus qui joue Amandine, animatrice chargée des activités sportives. Depuis dix ans, nous partageons beaucoup de moments forts : des mariages, des naissances, des décès... Il y a une vraie cohésion entre nous et ça se ressent à l'écran", estime-t-elle.

Si son personnage dans la série "est de plus en plus impliquée dans les intrigues" et "va même vivre une histoire d'amour cachée avec l'un des animateurs du camping", c'est une histoire d'amitié que Géraldine Lapalus a construit avec la star de Camping Paradis. "Laurent est devenu mon meilleur ami, confirme l'actrice. Nous nous voyons beaucoup en dehors des tournages", ajoute-t-elle avant de revenir sur la métamorphose physique de son comparse. Ce dernier, qui a subi une sleeve gastrectomie a perdu une cinquantaine de kilos. "Je le sens tellement épanoui depuis sa transformation. Il parlait de son opération depuis si longtemps ... Nous avons eu nos enfants à deux mois d'intervalle. Il me racontait qu'il n'arrivait pas à courir après sa fille. Ce fut un vrai électrochoc pour lui", révèle-t-elle.

Et de se réjouir pour son ami : "Son mental est encore plus fort. Il court au moins 3 fois par semaine. Il ne lâche rien et a toujours cette envie de réussir, de gagner. Nous sommes tous très admiratifs", confie la jeune femme qui s'apprête à reprendre le tournage de Camping Paradis dès la fin mars 2016.

Une touchante déclaration à laquelle Laurent Ournac a répondu via son compte Twit­ter. Partageant le lien de l'interview de Géraldine Lapalus, il a tenu à lui adresser ces quelques mots : "Moi ausi je t'aime ma Bibiche".

 
2 commentaires - Géraldine Lapalus : "Laurent Ournac est devenu mon meilleur ami"
  • loulili -

    DUR....DUR....... a suivre le secteur people aujourd'hui !! ...suivez bien !! ...........1).CANDELORO sort un livre ..............2).Géraldine LAPALUS .............3)Nathalie BAYE aux corneilles.............4) TRINTIGNANT "fatigué" ........... 5) Clotilde HESME ,attend pour l'acheter...........6)Elodie FREGE a des "a priori"............ 7)Véronique GENEST déclare g'enest pas le temps de lire........... 8) et Julien précise ..........méfiance.. si LEPERS-cepteur lui tombe dessus !! Pas facile pour comprendre et ne pas patiner dans cette histoire de CANDELORO !! P'apirédacteur

  • loulili -

    France777........... Lapalus..............Nilly non plus....donc ......pas evIdent de laisser un commentaire !!.......je dirais bofffffffffffffff.......c'est dalida qui m'a soufflée !! P'apilisplus....................

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]