Gérard Depardieu au Salon de l'Agriculture : il tourne son nouveau film

Gérard Depardieu au Salon de l'Agriculture : il tourne son nouveau film©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Dimanche 22 février, les visiteurs du Salon de l'Agriculture ont eu droit à un invité un peu spécial ! En effet, en dehors des traditionnelles visites des politiques, c'est un acteur français qui a volé la vedette aux agriculteurs présents. Situé du côté de la Porte de Versailles à Paris, le Salon de l'Agriculture s'est ainsi transformé en plateau de cinéma afin d'accueillir Gérard Depardieu. Le comédien, expatrié en Russie, a en effet été aperçu aux côtés d'une vache, dans un enclos, pour les besoins du nouveau long-métrage de Benoît Delépine et Gustave Kervern.

Tête d'affiche de Saint-Amour, avec Benoît Poelvoorde et Michel Houellebecq, Gérard Depardieu a donc surpris les visiteurs par sa présence. Très concentré et vêtu d'une tenue d'agriculteur (pantalon de travail, chemise à carreaux et bretelles), les curieux ont pu voir le célèbre acteur à l'œuvre, en train de tourner quelques scènes. Dans ce film, l'interprète d'Obélix campera un agriculteur, qui entretient des relations conflictuelles avec son fils (incarné par Benoît Poelvoorde).

Présenté comme un road movie, Saint-Amour s'apparente à une comédie, "avec un fond d'humanisme, grâce aux personnages et quelques aventures sentimentales tout au long du périple", comme le confiait Benoît Delépine à Sud-Ouest.

Gérard Depardieu a-t-il eu le temps de savourer quelques spécialités régionales lors de son passage au Salon de l'Agriculture ? Mystère...

 
43 commentaires - Gérard Depardieu au Salon de l'Agriculture : il tourne son nouveau film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]