Gérard Depardieu enflamme le parquet de Danse avec les stars

Gérard Depardieu enflamme le parquet de Danse avec les stars

Gérard Depardieu lors du 69e Festival de Cannes, le 15 mai 2016.

A lire aussi

Hélène Garçon

Gérard Depardieu n'a pas que la comédie dans le sang. Le 22 avril 2017, l'acteur français a prouvé qu'il avait également des talents de danseur dans la version italienne de Danse avec les stars, à laquelle il a participé en tant qu'invité d'honneur.

Qui l'eût cru ? Gérard Depardieu est un homme surprenant, et il vient encore d'en faire la démonstration en participant à l'émission italienne de Danse avec les stars. C'est habillé d'un élégant costume noir, rasé de près, et les cheveux soigneusement peignés en arrière que le comédien de 68 ans a d'abord récité en français quelques vers tirés de la pièce de théâtre "Cyrano de Bergerac", avant de faire valser sa partenaire : la danseuse professionnelle Sara Di Vaira, sur le parquet de l'émission. À l'issue de cette danse brillamment exécutée, le comédien a enchanté le public en déclamant une tirade, toujours extraite de "Cyrano", mais en italien.

Gérard Depardieu au casting de la saison 8 de DALS ?

Très populaire en Russie, le comédien français connaît un succès tout aussi important en Italie, pays dans lequel il projetait même de s'installer en 2009. "Je voudrais ne pas avoir d'adresse en France, mais une adresse en Italie parce que j'aime beaucoup ce pays", confiait alors l'acteur au Journal du Dimanche.

Et ce pays en forme de botte le lui rend bien puisque Gérard Depardieu y est très apprécié. Ce n'est donc pas le fruit du hasard si le célèbre acteur a été convié à participer à la finale du concours de danse, en tant qu'invité d'honneur. À quand une participation dans la version française ?

 
47 commentaires - Gérard Depardieu enflamme le parquet de Danse avec les stars
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]