Gérard Depardieu révèle s'être prostitué à ses débuts

Gérard Depardieu révèle s'être prostitué à ses débuts©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Dans son autobiographie, Ça S'est Fait Comme Ça, Gérard Depardieu révèle les facettes les plus sombres de son existence. Il y raconte comment il s'est accroché à la vie avant même d'être né, en survivant notamment à un avortement. "Si j'ai réussi à survivre aux aiguilles à tricoter de ma mère, de qui est-ce que je pourrais bien avoir peur ? De personne, et surtout pas de moi. J'ai une confiance absolue en moi, en mon destin", écrit le comédien. Au fil des pages, il avoue aussi s'être prostitué très jeune.

"Depuis tout jeune je me suis rendu compte que je plai­sais aux homo­sexuels", explique Gérard Depardieu. Il assure ainsi avoir demandé de l'argent "aux hommes qui voulaient aller plus loin" qu'un simple flirt. Cela commence très tôt : "J'ai 10 ans mais j'en fais 15". "J'en manipulerai certains pour les dépouiller, j'ai 20 ans, le voyou respire encore, et il m'arrive d'arracher les fils du téléphone, de démolir un mec et de repartir avec tout son fric", poursuit le comédien, faisant fi du politiquement correct. Un récit qui devrait en surprendre plus d'un !

 
1 commentaire - Gérard Depardieu révèle s'être prostitué à ses débuts
  • avatar
    Lahorey -

    Patrick Dewaere ( acteur regretté ), avait passé sa fin d'adolescence dans "ma" ville(où
    sa mère était directrice du théatre ) était un véritable délinquant de "premier ordre" sur une plutôt très moyenne agglomération. Appartenant à la "bande" la plus active et même crainte par la Police, toute fin 60's. Des destructions de véhicules, des violences physiques régulières. Heureusement, Maman Mado était là. Après le cinéma l'a "sauvé". Un temps, tout du moins. ReP.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]