Gérard Depardieu se confie sur sa consommation d'alcool

Gérard Depardieu se confie sur sa consommation d'alcool©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Gérard Depardieu ne s'en est jamais caché : il aime le vin et la bonne chère. Dans une interview au magazine So Film, qui lui a consacré un numéro spécial au printemps, l'acteur avoue connaître des périodes où il peut boire en quantités gargantuesques. "Si jamais je commence à boire je ne bois pas comme une personne normale. Je peux prendre 12, 13, 14 bouteilles par jour", assure-t-il.

"Ça commence à la maison, avec du cham­pagne ou du vin rouge, avant 10h00. Puis encore du cham­pagne. Puis du pastis, peut-être une demi-bouteille. Puis le repas, accom­pa­gné de deux bouteilles de vin. Dans l'après-midi, cham­pagne, bière, et encore du pastis vers 17h00, pour finir la bouteille. Plus tard, de la vodka et/ou du whisky", détaille Gérard Depardieu dans les pages du magazine. La raison de cette consommation hors-normes ?" Tout ce dont vous avez besoin, c'est une sieste de 10 minutes, et voilà, un peu de vin rosé et tu te sens frais comme un gardon"

Heureusement, le comédien alterne avec des périodes sans alcool et du sport et "reste prudent" : "Je ne vais pas mourir main­te­nant. J'ai toujours de l'éner­gie".

 
0 commentaire - Gérard Depardieu se confie sur sa consommation d'alcool
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]