Gérard Depardieu : son interview exclusive et surprenante avec Cyril Hanouna

Chargement en cours
 Gérard Depardieu présente le film  Saint Amour  lors du 66e Festival International du Film de Berlin, le 19 février 2016.

Gérard Depardieu présente le film Saint Amour lors du 66e Festival International du Film de Berlin, le 19 février 2016.

1/2
© BestImage, Action Press
A lire aussi

Fabien Gallet

Il n'a accepté d'accorder qu'une seule et unique interview télévisée dans le cadre de la promotion du film, La Dream Team, en salles mercredi 23 mars 2016, et c'est l'émission Touche pas à mon poste qui a été l'heureuse élue. Mais cet entretien exclusif n'a pas vraiment pris la direction qu'envisageait Cyril Hanouna.

Dimanche 20 mars dernier, l'animateur phare de D8 n'était pas peu fier d'annoncer à ses fans la venue, le lendemain, de l'un des monstres du cinéma français, dans le cadre de son émission. "Mes amours il faut que je partage ça avec vous ! Demain (lundi 21 mars 2016, ndlr), je rencontre mon idole Gérard Depardieu ! Je vous montre ça dans TPMP le soir #trucdeouf", écrivait ainsi Cyril Hanouna sur son compte Twitter. Alors, comment s'est déroulée cette interview ?

Les objectifs du présentateur de Touche pas à mon poste n'ont, semble-t-il, pas été remplis, ce dernier n'étant finalement pas parvenu à parler cinéma avec le comédien. Difficile pour lui d'aborder le film La Dream Team. En effet, Gérard Depardieu n'a pas semblé très enclin à répondre aux questions et a préféré, fidèle à lui-même, raconter quelques anecdotes personnelles, face à la caméra.

Pourtant, l'interview commençait plutôt bien. L'interprète de Cyrano de Bergerac avait même fait part de son admiration pour l'animateur de D8 : "Je n'a jamais vu un mec pareil. C'est un zébu­lon !, confiait-il. Tu sais que t'es un phénomène. Maintenant, je te vois au fond des yeux, je pense que ce que tu fais, c'est quelque chose d'intel­li­gent puisque les gens ont besoin de ça et tu leur donnes. Alors ça, ça me fait plaisir".

Mais la conversation a vite changé de cap, s'orientant vers la blague coquine. Ainsi, Gérard Depardieu s'est confié sur le jour où, plus jeune, il s'était adonné à un petit plaisir solitaire, alors qu'il était gardien de but, sur un terrain de football. "Je me faisais tellement ch**r, je n'avais jamais la balle, que je mettais la main dans mon short et puis j'ai eu une petite érection", a-t-il raconté avant que Cyril Hanouna ne renchérisse en parlant de sa propre expérience, pendant un cours de physique.

Un échange bien loin de l'univers du cinéma puisque les deux hommes ont poursuivi avec une histoire de sextape ou encore en évoquant la chienne de Michel Drucker. En somme, une promotion des plus surréalistes.

 
76 commentaires - Gérard Depardieu : son interview exclusive et surprenante avec Cyril Hanouna
  • Wadeby -

    Je n'entend pas dire qu'il faut une pétition pour virer l'un de la TV et l'autre du cinéma. . .

  • ialta -

    Depardieu et Hanouna 2 vulgaires personnages

  • L40kaki -

    Ils ont du talent ? ouaip... ils ont réussi ? ouèche... Ce sont des vedettes ? bof... Ils ont le même égo que leurs prédécesseurs, la même satisfaction, la même vanité ?Sûrement. Le même orgueil ? Ah ça, certainement pas.

  • garou -

    Ce qui est encore rassurant dans notre pays , c'est qu'on peut être con et réussir dans la vie

  • papou700 -

    Quelle honte pour la télé Française de voir de tels déchets et on dois payer pour vois ça ,pas étonnant que ce gros c.. de depardieu et choisi hanouna ils sont aussi nuls et pervers quand va t-on faire le ménage sur nos chaines ,la redevance coute asses cher pour qu'on nous oblige a voir de tel conneries ,on nous prends pour des billes !!

    titi6605 -

    bsous miss France on part demain tranquille...bisous miss unvers.et les autressssssssssssss. vais dodo faut conduire 6 heures et suis un gros flémard...pas gros graisse les files, et les amis mais bon!!!!1+92 100 faut que je me calme......millle bezzz oh juste pour dire belle pâque, nous cette année 'orthodixe) c'est le 2 mai mais somme chretiens like u donc pareil , des petites différence en ausralie et nz aussi off pour 4 jours aroha trin et co

    titi6605 -

    le pouif dites vous ce user à réagit point. Il ny a que vous pur vous exprimer et insult...god bless u its ur eastern...Tim

    titi6605 -

    et pourquoi vous dites baboin? vous êtes tarzan? oui CHITA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]