Gérard Jugnot : l'acteur se confie sur sa rupture !

Gérard Jugnot : l'acteur se confie sur sa rupture !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Cette fin d'année est difficile pour Gérard Jugnot : l'acteur a annoncé sa séparation avec Saïda Jawad, sa compagne depuis 2003. Après avoir rapidement évoqué sa rupture face à Alessandra Sublet, le comédien est revenu plus longuement sur les raisons de cette séparation dans la presse.

C'est en effet au micro de l'animatrice de Un Soir À La Tour Eiffel, que Gérard Jugnot a annoncé qu'il était célibataire. Alors qu'il racontait une anecdote sur l'un de ses précédents réveillons, en compagnie du président de la République, l'acteur a levé le voile sur son statut : "J'ai passé le réveillon 2013 à La Lanterne avec ma compagne de l'époque, Saïda Jawad, qui était amie avec Valérie Trierweiler et François Hollande". 

Quelques jours plus tard et pour éviter les rumeurs inutiles Gérard Jugnot s'est confié plus longuement à nos confrères de TVMag sur les raisons de cette séparation. Il raconte : "Nous nous sommes séparés parce que nous étions arrivés au bout d'une belle histoire. Et c'est la vie. D'ailleurs, c'est elle qui est partie et je n'ai pas de honte à le dire. Moi j'ai été très heureux de vivre avec elle, je n'ai jamais souffert du fait qu'elle soit une actrice et nous nous sommes quittés en bons termes. Ce n'est pas non plus son amitié pour l'ancien couple présidentiel qui est en cause". 

Pour s'occuper l'esprit, l'acteur peut compter sur le travail ! Il sera en effet à l'affiche de Benoît Brisefer : Les Taxis Rouges, le 17 décembre prochain.

 
11 commentaires - Gérard Jugnot : l'acteur se confie sur sa rupture !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]