Gérard Louvin : "Cela fait quarante ans que je sors avec le même mec"

Gérard Louvin : "Cela fait quarante ans que je sors avec le même mec"

Gérard Louvin, au 38e Festival Mondial du Cirque de Demain, au Cirque Phénix à Paris, le 29 janvier 2017.

A lire aussi

Jessica Rat

Le célèbre producteur télévisé a accordé une interview à Closer, ce vendredi 28 avril 2017, dans laquelle il revient, entre autres, sur son soi-disant "coming out", il y a maintenant trois ans de cela.

Il y a trois ans, Gérard Louvin révélait, l'air de rien, son homosexualité devant les téléspectateurs de Touche pas à mon poste.Cyril Hanouna sondait en effet ses chroniqueurs sur les premiers mois passés avec leur conjoint et le producteur télévisé, qui quittera (sans aucun rapport) l'équipe quelques mois plus tard, a alors répondu, spontanément : "Ça fait 42 ans que je suis avec le même, alors..." Une longévité qui a suscité l'admiration du plateau, et même les applaudissements du public, mais pas d'étonnement. Nul ne relève à ce moment-là son emploi de l'article masculin, et non féminin.

"Je ne l'ai jamais caché"

La suite a eu lieu dans les médias : "Gérard Louvin fait son coming-out dans Touche pas à mon poste", pouvait-on ainsi lire sur la Toile. Aujourd'hui, dans le cadre d'une interview publiée ce vendredi 28 avril 2017 dans Closer, l'intéressé revient sur ledit "coming out". "Pas du tout. Un coming out, c'est quoi ? C'est quand on est enfermé dans un placard. Or je ne me suis jamais enfermé dans le placard", souligne-t-il auprès du magazine.

Gérard Louvin confirme, par ailleurs, que "cela fait quarante ans (qu'il) sor(t) avec le même mec", précisant même qu'il "travaille avec lui". "Je ne l'ai jamais caché", affirme le producteur. Et de conclure : "J'ai répondu simplement à une question que l'on ne m'avait jamais posée auparavant."

 
45 commentaires - Gérard Louvin : "Cela fait quarante ans que je sors avec le même mec"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]