Gérard Piqué raconte comment il a maladroitement dragué Shakira

Chargement en cours
 Gérard Piqué et Shakira assistent aux Billboard Music Awards à Las Vegas, le 18 mai 2014.

Gérard Piqué et Shakira assistent aux Billboard Music Awards à Las Vegas, le 18 mai 2014.

1/2
© Abaca, Dagan Kobby
A lire aussi

Justine Fiordelli

Pendant que certains couples de stars naissent d'un seul regard, Gérard Piqué a expliqué de son côté la drôle de façon dont il est parvenu à draguer sa chère et tendre Shakira, maman de leurs deux petits bonhommes Milan (3 ans) et Sasha (1 an). À l'origine, un étrange sms sur... la météo !

Drôle de message, direz-vous. Et pourtant ! Entre Shakira et Gérard Piqué, en couple depuis plus de six ans, tout a commencé par des échanges par textos. Au menu : rien de coquin, ni de sensuel, mais un sujet des plus banals, à savoir la météo, comme l'a révélé lui-même le défenseur espagnol du FC Barcelone, lors d'une interview accordée à la chaîne espagnole TV3. "Je lui ai envoyé un SMS pour savoir quel temps il faisait puisque nous (ndlr : l'équipe de foot espagnole) arrivions quelques jours après. En général, quand on envoie une question aussi stupide, on a une réponse du type 'Il fait froid, prend un manteau.' Mais elle a écrit un long paragraphe, avec des détails sur les changements de température durant la journée. Je me suis dit : 'Jesus, c'est pas normal.' Des détails montraient qu'il y avait de l'affection", a-t-il confié.

Madrid : la ville où a débuté leur idylle

Heureux comme au premier jour, les deux tourtereaux se sont rencontrés à Madrid sur le tournage de l'un des clips les plus connus de Shakira, Waka Waka, qui a servi d'hymne officiel lors de la Coupe du Monde en 2010. "La première fois que j'ai rencontré Shakira, c'était à Madrid sur le tournage de la chanson "Waka Waka" pour la Coupe du monde 2010. Je lui ai demandé son numéro. Elle est arrivée en Afrique du Sud avant nous (ndlr : l'équipe de foot espagnole) parce qu'elle chantait pour la cérémonie d'ouverture", précise Gérard Piqué dans son interview.

 

Et d'ajouter : "On a commencé à s'envoyer des messages durant la Coupe du Monde mais la seule chance que j'avais de la voir, c'était d'être en finale parce qu'elle assurait le show lors de la cérémonie de clôture. Je lui ai donc dit que si je dois aller jusqu'en finale pour la voir, je le ferai." Heureusement pour lui l'étincelle a opéré puisque Shakira et Gérard Piqué coulent aujourd'hui des jours heureux, avec leurs deux enfants. Que demande le peuple ?

 
4 commentaires - Gérard Piqué raconte comment il a maladroitement dragué Shakira
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]