Gérard Vives se confie : "Je n'ai aucune proposition"

Gérard Vives se confie : "Je n'ai aucune proposition"

Gérard Vives se confie.

A lire aussi

Roxane Centola

Personnalité très appréciée par les Français, depuis qu'il a été découvert dans Les Filles d'à côté en 1993, Gérard Vives peine à revenir sur le devant de la scène, depuis la fin de Danse avec les stars. En effet, après la sitcom à succès, l'acteur s'est peu à peu transformé en animateur de télévision, avant de devenir l'un des candidats de la compétition de TF1, Danse avec les stars.

Agé de 52 ans, Gérard Vives voudrait bien faire son grand retour et cela même si les propositions se font rares. Dans une interview exclusive pour Télé Star, il se livre sur ses projets et ses envies.

Avec honnêteté, Gérard Vives avoue que son emploi du temps est loin d'être chargé : "En toute honnêteté, je n'en ai pas. Je sais qu'on parle de moi, que mon nom circule dans les couloirs ou sur les plateaux de télé, mais concrètement je n'ai aucune proposition".

Fidèle à TF1, il a participé à de nombreuses émissions de la chaîne, mais son dernier projet n'a malheureusement pas abouti : "J'ai participé à Tous ensemble avec Marc-Emmanuel pour donner un sérieux coup de pouce. Les audiences étaient aux rendez-vous. Et puis j'ai tourné le pilote de la nouvelle émission 5 solutions pour bien vendre votre maison. Mais finalement je n'ai pas été pris, c'est comme ça !".

Si beaucoup souhaitent voir le comédien revenir aux séries télévisée, la comédie n'est, elle non plus, pas à l'ordre du jour : "Je ne cours pas après la gloire (...) La comédie, je n'ai jamais eu de proposition, alors que dans la rue les personnes me confient qu'elles aimeraient me voir dans une série". Gérard Vives ne prend pas pour autant la peine de courir les castings, n'a aucun regret et fonctionne au coup de coeur : "J'ai toujours fonctionné avec l'envie. Je ne fais que des choses qui me font plaisir. Sinon je préfère rester chez moi". Il concède toutefois que ce n'est pas toujours facile : "Je n'ai même pas d'agent pour tout vous dire".

 
44 commentaires - Gérard Vives se confie : "Je n'ai aucune proposition"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]