Gilles Verdez demande Fatou en mariage et crée le malaise

Chargement en cours
 Gilles Verdez et sa compagne Fatou lors de la soirée de lancement du jeu vidéo "FIFA 2016" au Faust à Paris, le 21 septembre 2015.

Gilles Verdez et sa compagne Fatou lors de la soirée de lancement du jeu vidéo "FIFA 2016" au Faust à Paris, le 21 septembre 2015.

1/2
© BestImage, CVS
A lire aussi

Justine Fiordelli

Le chroniqueur Gilles Verdez fait actuellement débat sur les réseaux sociaux ! En cause ? Sa demande en mariage en direct à sa compagne Fatou, lors du prime time spécial Saint-Valentin diffusé vendredi 10 février 2017, qui a créé un véritable moment de malaise, notamment de la principale intéressée.

Présentée en direct par Cyril Hanouna, l'émission Touche pas à mon poste : la régalade de Saint-Babalentin a réuni de nombreux téléspectateurs. Si comme d'habitude l'humour était de la partie avec l'ensemble des chroniqueurs, une séquence particulière a semble-t-il marqué les esprits : le moment où Gilles Verdez s'est décidé à demander la main de sa compagne Fatou, en direct devant la France entière. "Fatou, je t'aime à la folie. Je t'aime, je veux vivre tous les moments avec toi. Alors Fatou, je te le demande avec énormément d'amour et tant d'ardeur, ma chérie, mon amour, est-ce que tu veux m'épouser ?", lui a-t-il demandé agenouillé, face caméra. Une touchante déclaration qui... a bien failli tourner au vinaigre ! Après un long moment d'hésitation et un visage fermé, sa petite amie s'est, en effet, finalement contentée d'un timide "Oui, je veux bien". Rien de bien enthousiaste en somme, ce que les internautes pointent actuellement du doigt sur Twitter.

Pourquoi une telle réaction en demi-teinte ?

Furieux d'un tel acharnement, Gilles Verdez a décidé lundi 13 février 2017 de mettre les choses au clair et de revenir sur la réaction de sa compagne Fatou, dans TPMP. "Fatou a été beaucoup blessée, je vais vous expliquer pourquoi", a-t-il commencé, avant d'insister sur la timidité de sa partenaire de longue date : "En fait, si elle vient ici c'est qu'elle aime bien les gens ici, elle aime bien l'émission, mais c'est quelqu'un de très réservé. C'est pas son métier la télé ! Elle dirige un institut de beauté, elle est pas habituée, ici l'ambiance est intimidante pour elle. Si elle vient, c'est vraiment parce que c'est un acte d'amour pour moi, elle vient pour ça uniquement."

Il a également tenu à préciser que Fatou n'était au courant de rien et que la surprise avait été pleinement gardée jusqu'à la dernière minute : "Elle ne savait pas du tout que j'allais la demander en mariage. Elle est extrêmement pudique, elle protège aussi ses enfants, sa famille, et dans sa culture on ne montre pas ses sentiments." Sincère à l'égard de ses sentiments, Fatou a même précisé que son "oui adressé à Gilles (était) franc et sincère", dans un sms lu sur le plateau par Cyril Hanouna. Voilà qui est dit !

 
165 commentaires - Gilles Verdez demande Fatou en mariage et crée le malaise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]