Glamour Awards 2015 : la gent féminine récompensée à Londres

Glamour Awards 2015 : la gent féminine récompensée à Londres

Kate Hudson aux Glamour Awards.

A lire aussi

Roxane Centola

Mercredi 03 juin, le magazine Glamour récompensait les talents féminins de l'année, avec ses célèbres Glamour Women of the Year Awards. L'événement s'est déroulé au Berkeley Square Gardens, à Londres. L'occasion pour le magazine de réunir un parterre de stars impressionnant, digne d'une soirée mondaine hollywoodienne. Etaient notamment présents, l'actrice de Game of Thrones, Maisie Williams, la belle Rosie Huntington-Whiteley, que l'on a récemment vue dans le nouveau volet de Mad Max, le groupe Little Mix, le nouveau boyfriend de Taylor Swift, Calvin Harris, ou encore le mannequin Suki Waterhouse.

Ont été récompensées au cours de la cérémonie, la belle Rita Ora dans la catégorie "Personnalité télé de l'année" grâce à sa participation à la version britannique de The Voice, Kaley Cuoco-Sweeting, qui incarne Penny dans The Big Bang Theory, dans la catégorie "Actrice comique de l'année". La belle Suki Watherhouse a eu le prix de "La prochaine révélation", Kate Hudson celui de "L'entrepreneur de l'année" et Ellie Goulding le trophée de "L'artiste solo britannique de l'année". Felicity Jones, Kerry Washington et Gillian Anderson ont-elles aussi été récompensées. Parité oblige, le chanteur Calvin Harris a reçu le "Glamour Awards de la personnalité masculine de l'année".

Si cette cérémonie reste anecdotique, une chose est sûre : l'initiative du magazine féminin permet de mettre en avant des femmes au talent, à la personnalité et au sens du business incomparables.

 
0 commentaire - Glamour Awards 2015 : la gent féminine récompensée à Londres
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]