Grand amour : Céline Dion ne veut plus d'homme dans sa vie

Chargement en cours
 René Angélil et Céline Dion assistent à la 83e cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 27 février 2011.

René Angélil et Céline Dion assistent à la 83e cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 27 février 2011.

1/2
© Abaca, Lionel Hahn
A lire aussi

Fabien Gallet

"Encore un soir, encore une heure, encore une larme de bonheur...". Telles sont les paroles qui ponctuent le refrain du prochain single de Céline Dion, Encore un soir, dont la sortie est prévue le 24 mai. Un titre écrit par Jean-Jacques Goldman, dédié à René Angélil, le défunt mari de la chanteuse, emporté par un cancer le 14 janvier 2016. Une magnifique preuve d'amour, en musique, pour l'homme qui restera son seul et unique grand amour.

Depuis le décès de René Angélil, Céline Dion s'est montrée forte. Aujourd'hui qu'elle sort de son silence, elle se confie aux médias et évoque ouvertement la disparition de son mari, son rôle essentiel de maman mais aussi le tournant de sa carrière. Car la chanteuse avoue dans les pages de Paris Match s'être "surtout jetée dans le travail en préparant (son) album français", à paraître courant août 2016. "Pas question de silence, mais de suractivité au contraire : j'étais sur scène un mois après la mort deRené, dit-elle. J'ai voulu montrer à mes enfants qu'ils pouvaient compter sur moi, sur cette force incroyable qui m'habite".

Une force évidemment mise à rude épreuve puisqu'à 48 ans, comme le précise Paris Match, l'interprète de All By Myself n'a "jamais vécu seule". Si son quotidien a certes changé depuis la disparition de René, son mari depuis 1994, Céline Dion affirme qu'elle n'est "pas perdue". "Je suis issue d'une famille nombreuse mais je suis assez solitaire, explique-t-elle. Je vis dans mon petit cocon avec ceux que j'aime près de moi. René m'a laissé l'amour en héritage, je pense à lui tous les jours. Quand je vois mes enfants, je le vois à travers eux", ajoute la maman de René-Charles et des jumeaux, Nelson et Eddy, 5 ans.

Céline Dion tient également à mettre les points sur les i : son coeur ne sera plus jamais à prendre. "Je ne connais pas l'avenir. Mais si vous parlez d'une relation avec un homme, aujourd'hui, c'est no way ! Je suis la femme d'un seul homme, et cet homme, c'est René", affirme-t-elle avant de conclure : "Mon coeur est fermé à clef. Je n'ai jamais regardé qui que ce soit d'autre que mon mari. Il est mon homme, mon drapeau, mon ancre...".

 
150 commentaires - Grand amour : Céline Dion ne veut plus d'homme dans sa vie
  • gabri -

    Une mallette de divers gods de plusieurs tailles avec ceinture pour jouer
    avec ses copines ! ( elle a promis a René ... pas d'hommes ) ........ promesse tenu ........... ???

  • jprdom -

    ET un sex toy en forme de rené!!!!!!!!!!!!!!!

  • jprdom -

    On en reparlera d'ici quelque temps!!!!!!

  • papagolf -

    Dire qu'elle va nous gonfler pendant des années avec la mort de Réné - tous les ans on va y avoir droit !!!!!

  • JOLASLAVE -

    Célne Dion

    Elle n'est pas la première à devenir veuve-------elle savait qu'un jour tôt ou tard celà arriverait-------je n'aime pas vraiment la chanteuse car trop maniérée et sa voix est trop criarde (il en faut pour tous les goûts!!!!!) que du bonheur avec "son rené" je n'arrive pas vraiment à y croire--------il jouait au poker avec son argent--------un enterrement à tout casser comme un "chef d'Etat"------un peu de discrétion aurait été de mise-------qu'elle reste seule c'est son problème--------bon, la vie continue et elle a encore ses enfants, sa mère, ses soeurs et frères et son Palace conçu que pour elle pour chanter----------------quant à son argent, celà arrangera bien les choses--------------passons à autre chose maintenant-------

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]