Grégoire Lyonnet arrête Danse avec les Stars

Grégoire Lyonnet arrête Danse avec les Stars©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Rebondissement dans la cinquième saison de Danse avec les Stars ! Grégoire Lyonnet, partenaire de Nathalie Péchalat dans l'émission de TF1, a annoncé ce mardi 29 octobre qu'il quittait l'aventure. Le compagnon d'Alizée, qui a remporté la saison précédente, a invoqué des "raisons personnelles". 

Dans une vidéo publiée sur le site de Danse Avec Les Stars, on voit Grégoire Lyonnet annoncer la mauvaise nouvelle à Nathalie Péchalat : "J'ai quelque chose à t'annoncer Nathalie, pour des raisons personnelles, je ne peux pas continuer l'aventure. Ne t'inquiète pas, ça va, et c'est pour ça que j'ai pris la décision de passer le relais à mon ami Christophe. Il va assurer et vous allez aller au bout. Je vais passer vous voir dès que je peux". Et d'ajouter : "Je suis de tout coeur avec vous. Faites-moi un câlin".

Sur Twitter, le danseur a aussi annoncé son départ avec regret : "C'est avec de la peine que je vous annonce que pour des raisons personnelles je ne peux pas continuer la compétition Danse Avec Les Stars. [...] Mais mon aventure DALS ne se termine pas pour autant, je vais faire mon possible pour être présent pour les aider et essayer de faire les chorées de groupe". Désormais, une seule question est sur toutes les lèvres : quelles sont les "raisons personnelles" qui ont poussé Grégoire Lyonnet à abandonner l'émission en cours ?

 
0 commentaire - Grégoire Lyonnet arrête Danse avec les Stars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]