Grégoire Lyonnet est tombé amoureux d'Alizée au premier regard

Chargement en cours
 Grégoire Lyonnet et Alizée à la première de "Clochette et la Créature Légendaire" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 20 mars 2015.

Grégoire Lyonnet et Alizée à la première de "Clochette et la Créature Légendaire" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 20 mars 2015.

1/2
© Abaca, Briquet Nicolas
A lire aussi

Hélène Garçon

C'est ce qui s'appelle un véritable coup de foudre ! Dans une interview à Paris Match, Grégoire Lyonnet, danseur de Danse Avec Les Stars, expliquait être tombé sous le charme de sa partenaire Alizée, devenue sa femme depuis le mois de juin, en seulement quelques secondes. L'affaire n'était pourtant pas gagnée, comme le confiait le jeune marié au magazine.

C'est une histoire d'amour qui en ferait rêver plus d'une. C'est en 2013, dans le cadre de l'émission Danse Avec Les Stars, qu'Alizée et Grégoire Lyonnet se rencontrent pour la première fois. Les deux jeunes gens doivent alors faire équipe pour la quatrième édition de la célèbre compétition de danse. L'alchimie du duo opère, et Grégoire Lyonnet porte sa partenaire jusqu'à la finale, avant de la conduire, trois ans plus tard, devant l'autel.

Si les tourtereaux forment aujourd'hui un des couples marquants de la télévision, le danseur professionnel a avoué à Paris Match avoir connu des débuts difficiles avec Alizée. "Elle était tellement tendue, timide et renfermée que j'ai cru qu'elle me détestait", confiait-il ainsi. Pas de quoi freiner pour autant le performeur qui tombe immédiatement amoureux de la jolie brune : "Malgré sa froideur, je ne pouvais pas m'empêcher de la trouver extrêmement belle. J'étais déjà conquis."

Fusionnel, le couple a du mal à vivre séparé

Heureusement, le danseur a réussi à briser la glace avec la jeune chanteuse, qu'il a fini par épouser le 18 juin 2016 en Corse, où ils ont décidé de poser leurs valises. "On ne se quitte plus. Nous habitons ensemble en Corse, la région d'origine d'Alizée", confiait Grégoire Lyonnet, qui a cependant dû quitter sa belle pour reprendre sa place dans l'émission Danse Avec Les Stars, aux côtés de Sylvie Tellier .

Une séparation qui sera de courte durée pour le couple, qui a prévu de se retrouver très bientôt. "Elle me rejoindra dès qu'elle pourra et assistera à quelques entraînements", a-t-il expliqué à propos de sa femme. Il faut dire que la chanteuse de 32 ans a fort à faire avec sa petite fille de 11 ans, et le dernier arrivé de la famille : un chien qu'ils ont adopté il y a quelques semaines !

 
4 commentaires - Grégoire Lyonnet est tombé amoureux d'Alizée au premier regard
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]