Grey's Anatomy : découvrez celui qui va remplacer le Dr Mamour

Grey's Anatomy : découvrez celui qui va remplacer le Dr Mamour

Martin Henderson rejoint Grey's Anatomy !

A lire aussi

Roxane Centola

Avis aux fans de Grey's Anatomy ! Il y a quelques semaines, nous vous annoncions le départ de Patrick Dempsey de la série Grey's Anatomy. L'acteur a en effet quitté la production de Shonda Rhimes, après 11 saisons à incarner le personnage de Derek Shepherd, brisant par la même occasion les coeurs de millions de fans.

Attention aux spoilers : la suite de cet article dévoile des éléments clés de la saison 11 de Grey's Anatomy.

Depuis la diffusion des derniers épisodes de la saison 11 de Grey's Anatomy, les fans sont déchirés. Les scénaristes ont en effet décidé de supprimer le personnage de Derek Shepherd, laissant Meredith Grey, seule, le coeur brisé, avec trois enfants à charge. La chirurgienne, qui a bien changé depuis le début de la série en 2005, décide toutefois de ne pas se laisser abattre par les événements. Elle pourrait d'ailleurs retrouver l'amour dès la saison prochaine. Un acteur vient en effet d'être embaucher pour "remplacer" Patrick Dempsey. Son nom ? Martin Henderson. Comme le Docteur Mamour, il a une crinière de rêve, une barbe de trois jours et de beaux yeux bleus. Si on ne sait pas grand-chose sur ce nouveau personnage (qui devrait toutefois être, lui aussi, chirurgien), on en sait un peu plus sur l'acteur.

Originaire d'Auckland, en Nouvelle-Zélande, Martin Henderson est connu de l'univers de Shonda Rhimes pour avoir incarné le Dr Ben Keeton dans une autre série médicale de la showrunner, Off The Map. L'action se déroulait alors en Amérique du Sud et suivait les différentes péripéties d'une équipe médicale. Martin Henderson reprendra-t-il son rôle ? On sait que Shonda Rhimes est habituée à faire des ponts entre ses différentes séries, comme c'était le cas avec Private Practice, série dérivée de Grey's Anatomy, qui mettait en scène le personnage d'Addison Montgomery, l'ex-femme de Derek Shepherd.

Outre Off The Map, Martin Henderson a été vu dans The Ring, avec Naomi Watts, Coup de foudre à Bollywood avec Aishwarya Rai ou encore dans la série Secrets and Lies (dans sa version originale). Son arrivée dans Grey's Anatomy devrait donc lui permettre de faire décoller sa carrière et consoler les fans, toujours traumatisés par la mort de Derek.

 
2 commentaires - Grey's Anatomy : découvrez celui qui va remplacer le Dr Mamour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]