Grey's Anatomy : Ellen Pompeo réagit au départ de Patrick Dempsey

Grey's Anatomy : Ellen Pompeo réagit au départ de Patrick Dempsey

Ellen Pompeo

A lire aussi

Camille Inglebert

La onzième saison de la série Grey's Anatomy réserve de nombreuses surprises aux téléspectateurs, dont le départ de l'un des personnages phares. En effet, Patrick Dempsey quitte le show qui l'a rendu célèbre, désespérant ses fans (près de 70 000 ont déjà signé une pétition demandant à la créatrice Shonda Rhimes de faire revenir Derek Shepherd dans sa série). Après le choc de la diffusion de l'épisode le 23 avril dernier, Ellen Pompeo ne s'était pas exprimée. C'est désormais chose faite !

L'actrice, dont le personnage est lié à Derek Shepherd depuis le début de Grey's Anatomy, est sortie de son silence pour évoquer l'avenir de Meredith Grey qu'elle incarne : "J'ai toujours dit que ce qui me faisait avancer, c'était les fans. Le fait de savoir que nous vous procurons des émotions et de l'inspiration. Tellement de gens ont souffert immensément de pertes et de tragédies. Les maris et les femmes de soldats, les victimes de violence absurde et les parents ayant perdu un enfant. Ces gens se lèvent chaque matin et continuent leur vie malgré tout".

Ellen Pompeo ajoute : "C'est pour ces gens et dans cet esprit d'endurance que je suis honorée et impatiente de raconter l'histoire de Meredith et de la voir se confronter à cette épreuve impossible. J'espère que vous m'accompagnerez pour son voyage. Avec gratitude et respect, Ellen".

Cette épreuve impossible, Meredith Grey va la débuter dès le 30 avril lors de l'épisode final de la onzième saison de la série, qui sera diffusé outre-Atlantique. Il faudra patienter plusieurs semaines avant de le découvrir sur le petit écran français.

 
0 commentaire - Grey's Anatomy : Ellen Pompeo réagit au départ de Patrick Dempsey
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]