Guy Carlier demande à Johnny Hallyday de "faire des doigts d'honneur à la mort"

Guy Carlier demande à Johnny Hallyday de "faire des doigts d'honneur à la mort"

Portrait de Guy Carlier pour rendez-vous avec divers artistes le 2 septembre 2010, à Paris.

A lire aussi

Clement Caillive

En pleine lutte contre le cancer du poumon dont il est atteint depuis quelques mois, Johnny Hallyday peut compter sur le soutien du polémiste Guy Carlier.

"Dis Johnny, tu vas pas mourir ?" Ce sont les premiers mots prononcés par Guy Carlier dans une vidéo publiée sur le site de Télé 2 semaines, à l'intention de Johnny Hallyday. Touché par le combat que livre le rockeur contre la maladie, l'ancien complice de Marc-Olivier Fogiel lui a adressé une lettre pleine d'émotion : "Avec tout ce qu'on entend à ton sujet, j'ai un grand moment d'inquiétude et de panique. Et à la réflexion, bien sûr que tu vas pas mourir. Un type comme toi ne peut pas mourir." En véritable admirateur, il lui demande même de se battre contre la mort : "Continue de faire des doigts d'honneur à la mort en annonçant des tournées en 2018 et même après."

Un amoureux de Johnny

"La première fois où je t'ai vu à la télé, je me suis dit : ça y est j'ai compris le sens de la vie. Dans une France conformiste, bourgeoise, tu venais dire à une génération qu'elle existait", a continué celui qui avoue avoir dormi à côté de la pochette du premier disque du mari de Laeticia Hallyday : "Je l'avais posée sur ma table de chevet, et chaque soir, je parlais à ta photo qui me regardait."

En grand spécialiste des punchlines, Guy Carlier s'est ensuite laissé aller à quelques piques : "Pagny chantera aussi fort que toi avec l'émotion d'un lampadaire et Matt Pokora te tuera une deuxième fois en te consacrant un album de reprises." Les deux artistes apprécieront !

 
113 commentaires - Guy Carlier demande à Johnny Hallyday de "faire des doigts d'honneur à la mort"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]