Guy Carlier : perdant à un pari, il se fait tatouer le visage de Matt Pokora

Chargement en cours
 Portrait de Guy Carlier réalisé par Cédric Perrin.

Portrait de Guy Carlier réalisé par Cédric Perrin.

1/2
© BestImage, CEDRIC PERRIN
A lire aussi

Justine Fiordelli

Ayant parié sur les ondes d'Europe 1 sur le match de huitième de finale opposant le PSG à Barcelone mercredi 8 mars 2017, Guy Carlier s'est vu contraint... de se faire tatouer le visage de Matt Pokora, suite à son échec !

Pari tenu, ou presque pour le chroniqueur âgé de 67 ans, qui avait déclaré accepter de se faire "tatouer le visage de M. Pokora sur le c*l" si le PSG perdait plus de 5 à 0, sur les ondes d'Europe 1, dans l'émission La Cour des grands, dans laquelle il tient une chronique. Au vu du résultat final 6-1, en faveur du Barcelone, Guy Carlier s'est finalement fait prendre à son propre piège, puisqu'il a perdu et a dû honorer son pari. Ni une, ni deux, l'animatriceAlessandra Sublet s'est empressée, le lendemain, de repasser la séquence où il s'est engagé, en précisant avoir pris rendez-vous, pour lui, chez le célèbre tatoueur Tin-Tin, à Paris.

Présent à ses côtés, Guy Carlier a eu droit à un petit échange avec le tatoueur face aux auditeurs, tentant de négocier s'il y avait la possibilité de "faire quelque chose d'éphémère et pas trop grand". Finalement, c'est sur le torse que ce dernier s'est fait tatouer le visage du chanteur français, et non pas sur les fesses comme il l'avait promis ! Le compte Twitter d'Europe 1 a même partagé une vidéo à l'appui.

S'il a (quasiment) honoré son pari, reste à savoir s'il s'agit d'un vrai ou d'une simple décalcomanie.

 
4 commentaires - Guy Carlier : perdant à un pari, il se fait tatouer le visage de Matt Pokora
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]