Guy Marchand évoque sa différence d'âge avec sa femme

Guy Marchand évoque sa différence d'âge avec sa femme

Guy Marchand

A lire aussi

Fabien Gallet

Depuis 2006, Guy Marchand partage sa vie avec Adelina, une jeune femme de 40 ans sa cadette. À 78 ans, celui qui sort jeudi 5 novembre 2015, son livre Carnet d'un chanteur de casino hors saison, a accepté de répondre aux questions du magazine Ici Paris. Il y évoque notamment sa relation tout sauf commune avec sa compagne.

Pendant plus de dix ans, Guy Marchand a incarné le détective privé Nestor Burma. Aujourd'hui, il déclare ouvertement que "la télé ne (lui) manque pas (...). Ils m'ont viré et ne m'ont même pas dit au revoir alors que maintenant, ils font des rediffusions en permanence", déplore l'acteur qui a bien d'autres cordes à son arc. Et pour cause, depuis, il a multiplié les apparitions au cinéma, dernièrement dans L'art de la fugue, mais aussi sorti plusieurs albums dont le dernier Folk You, et s'est illustré comme auteur, avec son autobiographie Le guignol des Buttes-Chaumont, en 2007.

Il accorde désormais plus de temps à sa femme. L'occasion pour lui d'en dire plus sur sa relation avec son amour de mannequin."C'est un personnage qui a traversé ma vie et qui m'aime encore (...). Adelina a 40 ans de moins, c'est un peu indécent, comme je l'écris, 'c'est mélanger de la viande avariée avec de la viande fraîche', dit-il avec l'art de la formule avant d'ajouter : "Ça a été une chance de la rencontrer".

En juillet 2014, Guy Marchand revenait déjà pour Gala sur ce couple "atypique", partagé entre Berlin où la belle suit un professorat, la France et la Russie. "Elle ne va pas vivre tous les jours avec un vieillard ! Et moi je me vis comme un céli­ba­taire amou­reux : je retrouve ma femme, et chaque fois je lui refais la cour ! Croyez-moi, à ce rythme, on va durer très long­temps !", déclarait alors le crooner.

Raison pour laquelle, il s'attache à la séduire perpétuellement. "Si j'ai cessé à un moment de chan­ter pour écrire, c'est pour l'épa­ter. Comment voulez-vous que j'épate une femme comme ça ? Pas en lui chan­tant Besame mucho tous les jours !", confie-t-il à Ici Paris. Mais ce dernier a la solution : "Je prends soin de moi, je me rase de près. Je suis manu­curé, je me parfume avec Cuir de Russie de chez Chanel'', a-t-il conclu.

 
127 commentaires - Guy Marchand évoque sa différence d'âge avec sa femme
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]