Gwen Stefani et Gavin Rossdale divorcent !

Gwen Stefani et Gavin Rossdale divorcent !

Gwen Stefani et Gavin Rossdale divorcent !

A lire aussi

Roxane Centola

C'est décidément l'hécatombe sur la planète people. Après Ben Affleck et Jennifer Garner, c'est au tour d'un nouveau couple solide d'Hollywood de tourner la page ! En effet, les rockeurs Gwen Stefani et Gavin Rossdale, mariés depuis près de 13 ans, ont décidé de divorcer ! D'après People, qui annonce la triste nouvelle, il s'agit d'une "décision mutuelle" du couple.

Le magazine américain a en effet publié le communiqué qui annonce la fin d'un couple mythique. La chanteuse de No Doubt et le chanteur de Bush annoncent que : "Malgré cette décision mutuelle de ne plus être mariés, nous restons des parents partenaires et sommes dévoués à élever ensemble nos trois fils dans un environnement sain".

Gwen Stefani et Gavin Rossdale sont en effet parents de trois enfants, le petit dernier Apollo Bowie Flynn, étant né au début de l'année 2014. Le couple, très rock'n'roll, semblait solide et avait même résisté à l'annonce surprise de la paternité du chanteur. Gavin Rossdale est en effet le père du mannequin et de la it-girl britannique Daisy Lowe, née en 1989. Parrain de la jeune femme, il a découvert en 2004 qu'il était en réalité le père biologique de la jeune femme, suite à sa relation avec Pearl Lowe.

US Weekly précise par ailleurs que "tout a été réglé il y a quelques mois, pour que les démarches légales soient faites et que le mariage prenne fin rapidement et facilement". Des "différends irréconciliables" semblent avoir éloignés le couple, qui est ensemble depuis plus de 20 ans. Gwen Stefani et Gavin Rossdale connaîtraient des problèmes de couple depuis 2012 et auraient même suivi une thérapie de couple, sans succès semble-t-il. Une chose est sûre, rien ne dure à Hollywood.

 
0 commentaire - Gwen Stefani et Gavin Rossdale divorcent !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]