Gwen Stefani évoque sa relation avec Blake Shelton

Gwen Stefani évoque sa relation avec Blake Shelton

Gwen Stefani

A lire aussi

Fabien Gallet

En plein divorce avec Gavin Rossdale, après avoir annoncé officiellement leur rupture au mois d'août 2015, Gwen Stefani semble désormais prête à vivre une nouvelle histoire d'amour. Et c'est avec le chanteurBlake Shelton qu'elle semble vouloir refaire sa vie. Suite aux nombreuses rumeurs évoquant leur relation, la chanteuse de 46 ans a levé le voile sur leur relation, confirmant au passage l'information lors d'une interview radio accordée à la station 103.7 KVIL, le 09 novembre dernier. Elle était alors invitée dans le cadre de la promotion de son nouveau single, Used to love you.

Si la star est restée très prudente, elle n'est toutefois pas avare de compliments lorsqu'elle évoque le chanteur de country, qui est aussi son collègue dans The Voice. C'est d'ailleurs sur le plateau de l'émission qu'ils se sont rapprochés, étant tous les deux jury de l'édition américaine. Au cours de l'émission #Uncorked, elle a donc fait savoir que Blake Shelton était "un mec plutôt cool".

En plus de partager la même expérience professionnelle avec le télé-crochet, les deux artistes ont également une autre chose en commun : le divorce. Car Blake Shelton a rompu avec son ex-femme, Miranda Lambert, après quatre ans de mariage. L'occasion pour Gwen Stefani d'évoquer l'importance de son entourage lors de cet événement difficile à gérer. "Beaucoup de gens m'ont aidé dans cette épreuve. Il y a des personnes clé qui m'ont menée sur la bonne voie", a-t-elle confié avant de préciser : "Blake m'a vraiment aidée. Et sans changer de sujet, mais ça reste le même sujet, Pharrell (Williams, également coach dans The Voice, ndlr) était littéralement comme un ange gardien". Des déclarations qui ne laissent pas le moindre doute et qui viennent appuyer les propos de la porte-parole de la chanteuse. Cette dernière avait en effet confirmé leur relation il y a quelques semaines : "Gwen et Blake sont des amis de longue date qui ont récemment commencé à se fréquenter". On souhaite beaucoup de bonheur au nouveau couple !

 
0 commentaire - Gwen Stefani évoque sa relation avec Blake Shelton
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]