Gwyneth Paltrow a retrouvé l'amour avec Brad Falchuk

Gwyneth Paltrow a retrouvé l'amour avec Brad Falchuk

Gwyneth Paltrow

A lire aussi

Roxane Centola

Jolie nouvelle pour Gwyneth Paltrow ! Après son divorce avec le chanteur du groupe Coldplay, Chris Martin, la jolie blonde a retrouvé le sourire... et l'amour ! À 42 ans, la star de Iron Man a commencé une nouvelle idylle avec un certain Brad Falchuk, connu pour avoir travaillé avec Ryan Murphy sur des séries comme Glee, Nip/Tuck, American Horror Story ou encore la petite dernière Scream Queens.

Cela fait en effet plusieurs mois que la presse people annonce qu'il y aurait un nouvel homme dans la vie de Gwyneth Paltrow. Après plusieurs mois passés sous silence, le couple a finalement officialisé leur relation, à l'occasion du lancement de la série Scream Queens, avec Emma Roberts et Lea Michele. Et c'est via Instagram que Brad Falchuk a confirmé les rumeurs, en publiant un cliché sur lequel on peut le voir en compagnie de Gwyneth Paltrow. En légende, il écrit : "Mon rencard et moi", une petite phrase qui ne laisse plus place au doute. Un peu plus tard ce soir-là, il publiera une autre photo de sa belle, en pleine discussion avec l'actrice Skyler Samuels (qui joue dans la série), avec les mots suivants : "La nuit se termine avec un dîner en tête-à-tête. Merci d'avoir partagé cette fête avec moi". De son côté, Gwyneth Paltrow s'est fait plus discrète, confirmant toutefois sa présence à la soirée, en publiant seulement une photo en compagnie du chanteur Nick Jonas, qui a lui aussi un rôle dans Scream Queens.

S'ils ont tant attendu pour officialiser leur relation, c'est sans doute parce que les divorces de l'un, comme de l'autre, n'étaient pas encore finalisés. La bonne nouvelle, c'est qu'ils sont désormais libre de s'aimer en toute liberté et à la vue de tous !

 
1 commentaire - Gwyneth Paltrow a retrouvé l'amour avec Brad Falchuk
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]