Gwyneth Paltrow et Chris Martin : le divorce se concrétise

Chargement en cours
 Gwyneth Platrow assiste au défilé Haute Couture Printemps-Eté 2016 de Chanel, lors de la Fashion Week de Paris, le 26 janvier 2016 à Paris.

Gwyneth Platrow assiste au défilé Haute Couture Printemps-Eté 2016 de Chanel, lors de la Fashion Week de Paris, le 26 janvier 2016 à Paris.

1/2
© Abaca, Poree-Wyters
A lire aussi

Hélène Garçon

Deux ans après leur séparation en mars 2014, Gwyneth Paltrow et Chris Martin sont sur le point d'être officiellement divorcés. Selon le Daily Mail Celebrity, il ne manquerait plus qu'un seul papier pour que leur contrat de mariage, qui aura duré près de douze ans, soit enfin rompu. Des proches du couple auraient déclaré au Sun : "Chris a signé les papiers du divorce. Il n'y avait pas vraiment de raison à ce qu'il ne les ait pas signés avant, et il avait prévu de le faire dans tous les cas. Il n'y a pas de tension entre Gwyneth et lui, ils restent très proches. Comme toujours, leur priorité, ce sont les enfants". Toujours selon le Sun, les deux stars devraient se partager la garde de leurs deux enfants, et se seraient mis d'accord pour diviser leurs biens en parts égales.

Alors que le divorce sera bientôt prononcé entre les deux célébrités qui s'étaient mariées le 05 décembre 2003, aucune animosité ne semble exister entre les ex-compagnons. Au contraire ! "C'est comme si nous étions toujours une famille, mais plus un couple, a expliqué Gwyneth Paltrow à l'édition australienne de Marie-Claire. Je pense que nous sommes meilleurs amis qu'à l'époque où nous étions mariés. Nous sommes très proches, et nous nous aidons beaucoup mutuellement". Alors qu'il y a seulement quelques mois, les ex-amoureux avaient encore du mal à digérer leur rupture - "C'était vraiment dur pour moi (...) de ne pas être capable de rester mariée au père de mes enfants pour le restant de mes jours. (...) Je voyais ça comme un échec", avouait Gwyneth Paltrow - les deux parents semblent avoir trouvé un nouveau terrain d'entente, et surtout, un nouvel équilibre.

L'actrice américaine de 43 ans s'est d'ailleurs dite "chanceuse" d'avoir un ex qui était décidé à "co-créer cette nouvelle famille". Une tribu réunifiée qui s'est également agrandie avec l'arrivée de nouveaux compagnons pour les deux stars. Gwyneth Paltrow aurait en effet depuis quelques mois retrouvé l'amour dans les bras du producteur d'un des producteurs de la série American Horror Story, Brad Falchuk, tandis que son ex-meilleur-mari a été aperçu dernièrement en train de roucouler avec l'actrice des Tudors, Annabelle Wallis. Le dernier papier du divorce semble n'être visiblement plus qu'une formalité entre le leader du groupe Coldplay et l'actrice américaine, qui se sont mis au diapason pour écrire une nouvelle partition de la mélodie du bonheur !

 
0 commentaire - Gwyneth Paltrow et Chris Martin : le divorce se concrétise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]