Gwyneth Paltrow revient sur son divorce avec Chris Martin

Gwyneth Paltrow revient sur son divorce avec Chris Martin

Gwyneth Paltrow

A lire aussi

Fabien Gallet

Courant mars 2014, l'un des couples de stars les plus glamour se séparait après douze ans d'amour. Un an après leur séparation, l'actrice Gwyneth Paltrow est à nouveau revenue sur son divorce avec le chanteur de Coldplay, Chris Martin, au cours de la soirée Pearl xChange organisée par Nicole Richie à Los Angeles, dimanche 8 novembre 2015.

Il faut dire que la mère de famille de 43 ans perçoit cette séparation comme un véritable échec. Et pour cause, au cours d'une séance de questions-réponses organisée avec le public, l'actrice vue dans Iron Mana fait savoir que son mariage avait été l'une des choses qui ne s'était pas déroulée comme prévu au cours de sa vie. Le fait est que dans la famille Paltrow et dans l'entourage de la star, le divorce, s'il n'est pas tabou, reste rare. "Je viens d'une famille où les gens ne divorcent pas. Mes parents sont restés mariés jusqu'à la mort de mon père", a-t-elle ainsi confié avant de poursuivre : "Je n'ai pas l'habitude du divorce du tout, et j'avais fondé de grands espoirs sur ce que ma vie devait être".

Une désillusion pour Gwyneth Paltrow qui avait rencontré Chris Martin en 2002 et qui avait dit "oui" au chanteur, un an plus tard. Après douze ans de mariage, le divorce est tombé comme un couperet, ne permettant pas à l'actrice de reproduire le schéma familial. "C'était vraiment dur pour moi de ne pas réussir à faire de même, de ne pas être capable de rester mariée au père de mes enfants pour le restant de mes jours. J'ai dû reconsidérer tout ce que cela signifiait pour moi, et je voyais ça comme un échec", a-t-elle expliqué.

Mais aujourd'hui, avec du recul, cette dernière estime ne pas avoir tout perdu. "Heureusement que mon ex-mari est un ex-mari extraordinaire et un père formidable", a-t-elle précisé. Si aujourd'hui elle a retrouvé l'amour dans les bras du producteur Brad Falchuk, à qui l'on doit la série American Horror Story, elle reste proche du père de ses deux enfants. "J'ai beaucoup de chance d'avoir un partenaire qui est prêt à agir de manière collaborative", confiait-elle en juillet dernier lors de la conférence #BlogHer15.

 
0 commentaire - Gwyneth Paltrow revient sur son divorce avec Chris Martin
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]