Gwyneth Paltrow vous recommande ses sextoys préférés

Chargement en cours
 Gwyneth Paltrow, lors de l'évènement "Inside Goop" en l'honneur de son blog, à Chicago, le 14 avril 2016.

Gwyneth Paltrow, lors de l'évènement "Inside Goop" en l'honneur de son blog, à Chicago, le 14 avril 2016.

1/2
© Abaca, Startraks
A lire aussi

Hélène Garçon

Depuis son divorce avec Chris Martin, Gwyneth Paltrow a retrouvé l'amour dans les bras de Brad Falchuk, l'un des producteurs de la série American Horror Story. Même si la jolie blonde a l'air épanouie dans son couple, elle n'est pas contre le fait de pimenter un peu sa vie intime. Pour donner un coup de fouet à sa libido, elle n'hésite pas à utiliser des sextoys, dont elle fait la promotion sur son blog Goop.

À en juger par sa liste de joujous "favoris", Gwyneth Paltrow semble être une grande fan de la saga érotique Fifty Shades of Grey. En témoignent le martinet en cuir de chez Agent Provocateur à 445 euros, ou le kit de fétichisme pour "débutants" comprenant menottes, masque pour les yeux et cravache à seulement 33 euros ! Une modique somme à côté du godemichet en or 24 carats, affiché au prix de 12 000 euros. "Pour toutes celles qui comprennent que le plaisir n'a pas de prix", affiche le site qui vend le fastueux sextoy. On comprend surtout que Gwyneth Paltrow a des goûts de luxe et que l'actrice aime les jouets dernier cri comme le prouve sa large sélection d'objets high-tech : un vibromasseur qui se transforme en clé USB, ou encore un sextoy vibrant à contrôler depuis une application de smartphone.

Connectée et en phase avec son époque, Gwyneth Paltrow n'en oublie pas pour autant son penchant pour les produits naturels et bio. La prêtresse du bien-être propose ainsi une gamme de lubrifiants sans toxine à base de thé vert, d'hibiscus et d'aloé au prix de 11 euros. Ce shopping très personnel s'inscrit dans une rubrique du blog consacrée uniquement au sexe, où l'on retrouve des articles décalés comme "Je suis ce que je mange : le lubrifiant est-il toxique ?", ou encore des problématiques plus sérieuses telles que "Traumatisme sexuel : comment il se manifeste, et comment en guérir". Il n'y pas de doute, Gwyneth maîtrise son sujet sur le bout des doigts ! L'ex de Chris Martin avait d'ailleurs déclaré en 2013 sur le plateau de Chelsea Lately être une accro du sexe.

 
1 commentaire - Gwyneth Paltrow vous recommande ses sextoys préférés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]