Harrison Ford : victime d'un crash d'avion !

Harrison Ford : victime d'un crash d'avion !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Emotions fortes pour Harrison Ford et cette fois, ce n'est pas du cinéma ! L'acteur de Star Wars a été la victime d'un accident d'avion, jeudi 05 mars 2015 à Los Angeles, alors qu'il pilotait lui-même l'appareil. Ressorti indemne de cette mésaventure, son porte-parole a fait savoir à la presse que : "Harrison pilotait un avion d'époque de la Seconde Guerre mondiale qui a calé au décollage. Il n'a pas eu d'autre choix que de faire un atterissage d'urgence. Il est sain et sauf. Sa vie n'est pas en danger, et il devrait se remettre complètement de l'accident".

Âgé de 72 ans, l'acteur souffre tout de même de multiples contusions à la tête et a été acheminé vers un hôpital après l'accident. Son fils présent sur les lieux a également publié un message sur Twitter afin de rassurer tout le monde : "À l'hôpital. Papa va bien. Il est amoché, mais ça va! Il est exactement l'homme que l'on s'imagine. Il est incroyablement fort".Habitué des films d'action, Harrison Ford n'est pas un novice en ce qui concerne les accidents en plein vol - et cela, dans la vraie vie : passionné d'aviation, il a l'habitude de piloter depuis de nombreuses années tous types d'appareils. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il a un accident, puisqu'en 1999, il était déjà à bord d'un hélicoptère défectueux qui s'ést crashé, après avoir eu une panne mécanique en plein vol.

 
1 commentaire - Harrison Ford : victime d'un crash d'avion !
  • avatar
    chisostechjachjare -

    Ras le bol du franglais. Victime d'un accident d'avion serait plus correct. On n' est pas obligé de connaître la langue anglaise. En français crash se prononce "crass". Avec toutes vos prétentions , les Français vont finir par ne plus se comprendre.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]