Harry Roselmack : exaspéré par les chroniqueurs de Touche Pas À Mon Poste

Harry Roselmack : exaspéré par les chroniqueurs de Touche Pas À Mon Poste©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Alors que le rappeur La Fouine vient de rejoindre l'équipe de chroniqueurs de Touche Pas À Mon Poste afin de remplacer Nabilla, l'émission phare de D8 est de nouveau sous le feu des critiques. Cette fois, c'est au tour de l'animateur de TF1, Harry Roselmack, de s'en prendre à l'équipe de Cyril Hanouna. Invité de Jean-Marc Morandini dans Le Grand Direct Des Médias, il explique sans langue de bois : "Je trouve ça parfois un peu risible que des gens qui n'ont jamais fait un reportage de leur vie donnent des leçons de déontologies journalistiques à l'antenne. Ces gens ont le droit de le faire et moi j'ai le droit de dire que ça m'agace un peu". Visiblement remonté, il ne compte pas se rendre sur le plateau de Cyril Hanouna de si tôt : "Ce n'est pas le genre d'émission dans laquelle j'irai".

Le présentateur de Sept à Huit n'est pas le premier à critiquer les collègues de Cyril Hanouna. Il y a quelques semaines, Laurence Boccolini n'était pas tendre avec Touche Pas À Mon Poste : "Tacler, c'est le fonds de commerce de l'émission". Enora Malagré avait ensuite été la cible de la chanteuse Elodie Frégé, après avoir commenté sa participation à la Nouvelle Star : "C'est son avis. Je pourrais peut-être dire la même chose d'Enora. Je ne connais pas son travail. Je ne sais pas si elle connaît le mien". Les chroniqueurs de TPMP peuvent se consoler en se disant que ce n'est que le revers de la médaille, lorsque l'on rencontre le succès !

 
13 commentaires - Harry Roselmack : exaspéré par les chroniqueurs de Touche Pas À Mon Poste
  • avatar
    nadedi -

    S il obtient se succé de débile merdeus ce n'est que par la majoritée des spectateurs aussi débiles que lui
    L majoritée des spectateurs ne cherche que le plus débile des programme hanouna ruquier etc etc
    Une seul solusion pour les éliminer ne plus regarder leur spectacle

  • avatar
    chabadadada -

    J'adhère tout à fait aux propos de monsieur Roselmack....

  • avatar
    gegedelamer -

    faites comme moi ne regarder cette merde mais de vrais émissions faites par des journalistes du terrain

  • avatar
    gegedelamer -

    on ne peut pas dire que les chroniqueurs de l'émission touche pas à mon poste soient de véritables journalistes , qu'ils aillent un peu sur le terrain se frotter à la vraie la leur parait tellement superficiel et pleine de fric ... allez regarder tout autour de vous .

  • avatar
    dijonte -

    ha ! petite précision , voila un monsieur " Harry Roselmack que nous voyons pas assez a la télé hélas !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]