Hayden Panettiere est maman pour la première fois !

Hayden Panettiere est maman pour la première fois !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Carnet rose. L'actrice américaine Hayden Panettiere a donné naissance à une petite fille, le 9 décembre dernier. L'héroïne de la série Nashville et son compagnon, le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko, ont décidé de prénommer leur premier enfant Kaya Evdokia. La petite fille, qui est en bonne santé, tout comme sa maman, pèse 3,5 kilos pour 51 centimètres. 

La comédienne de 25 ans et son compagnon de 38 ans ont annoncé la bonne nouvelle au magazine américain People. "Nous sommes aux anges et très amoureux", ont confié les jeunes parents au média. Hayden Panettiere et Wladimir Klitschko, qui ont commencé à se fréquenter en 2009, s'étaient séparés en 2011 pour finalement se remettre ensemble en 2012. Le couple s'est fiancé en octobre 2013, avant d'annoncer la grossesse d'Hayden Panettiere. 

L'actrice, révélée par son rôle de pom-pom girl dans la série Heroes, attendait son bébé avec beaucoup d'impatience, comme elle le confiait au magazine Hello en novembre dernier : "J'ai tellement hâte. Je suis ravie d'avoir une petite fille en premier parce que j'ai l'impression que j'en connais beaucoup sur la manière d'élever une femme forte."

Quant à son compagnon, il aura désormais tout le temps de se consacrer à sa petite fille puisqu'il a remporté son 17ème titre de champion du monde, dans la catégorie "poids lourds", il y a quelques semaines à Hambourg. 

 
0 commentaire - Hayden Panettiere est maman pour la première fois !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]