Heidi Klum : méconnaissable dans son costume d'Halloween

Heidi Klum : méconnaissable dans son costume d'Halloween

Heidi Klum

A lire aussi

Fabien Gallet

Cette année encore, Heidi Klum a fait sensation pour Halloween. À 42 ans, le mannequin aime toujours autant se déguiser et l'a une fois de plus montré, samedi 31 octobre à l'occasion d'une soirée déguisée qui rassemblait un parterre de stars, au coeur d'un club new-yorkais.

Et pour cause, après avoir choisi un magnifique costume de papillon en 2014, celui d'une vieille dame il y a deux ans, fait une entrée remarquée à dos d'un cheval pour incarner Lady Godiva en 2001, ou encore après s'être présentée en déesse hindoue il y a quelques années, Heidi Klum a mis la barre très haut en prenant les traits de Jessica Rabbit, l'épouse du lapin, héros du film Disney, Qui veut la peau de Roger Rabbit ?.

Mais loin de mettre une simple robe moulante et enfiler une perruque rousse, le top germano-américain a vu les choses en grand. Pour devenir la pin-up du film de 1988, elle a fait appel à une équipe de maquilleurs qui a travaillé d'arrache-pied pour que la ressemblance avec le personnage soit la plus fidèle possible. Autant dire que le résultat final est tout simplement époustouflant. Heidi Klum est ainsi apparue totalement transformée, dévoilant des formes et des traits qu'on ne lui connaissait pas. Une vraie vamp pulpeuse et sexy qui n'a pas manqué d'impressionner le public.

À cette occasion, la mannequin a décidé de dévoiler les différentes étapes de sa métamorphose en Jessica Rabbit. Elle a ainsi posté sur son compte Instagram, plusieurs vidéos où on peut la voir passer entre les mains de spécialistes. Après plusieurs heures de préparation, entre pose de prothèses (mammaires et de fesses) et maquillage, Heidi Klum a pu se rendre à la soirée et faire une entrée remarquable, éclairée par un faisceau de lumière, reprenant les même mimiques et les poses de son personnage.

Résultat, on ne voyait qu'elle au cours de la fête, effaçant Jennifer Lopez déguisée en squelette, Emily Ratajkowski qui incarnait Marge Simpson ou encore Gigi Hadid venue sous les trait de Sandy Olsson, du film Grease. Heidi Klum a donc une nouvelle fois prouvé qu'elle reste la reine incontestée de Halloween.

 
0 commentaire - Heidi Klum : méconnaissable dans son costume d'Halloween
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]