Hélène Darroze à propos de l'adoption :"Je n'ai jamais trouvé le bon papa"

Hélène Darroze à propos de l'adoption :©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Avec Michel Sarran, Jean-François Piège et Philippe Etchebest, Hélène Darroze compose le nouveau jury de l'émission Top Chef. Une aventure télévisée qu'elle débute avec envie, même si son emploi du temps est déjà bien chargé ! "Entre ma vie de maman, mon restaurant londonien et celui de Paris, j'ai un peu sacrifié ma vie de femme et ma vie sociale. J'ai besoin d'un retour aux sources. J'ai d'ailleurs très envie d'acheter une maison dans le Sud-Ouest," avoue la chef dans les pages de Télé 7 Jours.

Si Hélène Darroze a mis sa vie de femme entre parenthèses, elle n'a pas sacrifié ses envies de maternité : elle est la  maman de deux petites filles qu'elle a adoptées au Vietnam (Charlotte, âgée de 8 ans, et Quitterie, âgée de 6 ans). "Je savais que la maternité passerait par là. Je pensais qu'elle passerait également par le sang, mais la vie a fait que je n'ai jamais trouvé le bon papa", raconte-t-elle. La démarche de l'adoption, elle l'a vécue comme Laeticia Hallyday, dont elle s'est rapprochée au fil du temps (Hélène Darroze est même la marraine de Joy, la benjamine des Hallyday). ""Avec Laeticia, nous étions amies bien avant l'adoption, mais notre combat commun pour devenir maman nous a rapprochées," révèle la chef.

Si Hélène Darroze ne manquera pas de transmettre ses valeurs à ses filles, elle veut faire de même avec les candidats de Top Chef : "Transmettre, c'est le propre des métiers de bouche (...) Il y a peu de métiers qui véhiculent autant de valeurs."

 
0 commentaire - Hélène Darroze à propos de l'adoption :"Je n'ai jamais trouvé le bon papa"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]